Ecozone (UK) Ltd. t / a Moving Mountains Politique de confidentialité d'Internet Foods®

Dispositions générales
En utilisant www.movingmountainsfoods.com, vous acceptez d'accepter et de respecter les conditions d'utilisation énoncées ci-dessous concernant ce site Web géré par Ecozone (UK) Ltd.

Le contenu du site
Le texte, les images, les données, les noms commerciaux, les noms de domaine, les marques, les logos et les autres composants de ce site sont protégés par divers droits de propriété intellectuelle et marques de commerce et appartiennent à Ecozone (UK) Ltd.ou à d'autres parties. Les informations fournies sur ou via ce site Web ne peuvent pas être stockées (sauf si cela est nécessaire pour visualiser le site Web), reproduites, modifiées, rendues publiques, distribuées ou transmises, vendues ou autrement transmises à un tiers sans l'autorisation écrite préalable d'Ecozone, ni tout droit à cet égard peut être accordé à un tiers sans cette autorisation.

Utilisation abusive du site
Vous acceptez, entre autres:

  • ne pas utiliser illégalement les informations disponibles
  • ne pas utiliser le site Web d'une manière qui pourrait endommager, corrompre, interrompre ou inaccessible le site Web, le bloquer ou le rendre moins efficace
  • à ne pas utiliser le site Web pour la transmission ou la publication de virus informatiques, ou pour la transmission ou la publication de matériel illégal ou illégal ou de quelque manière que ce soit inadapté (y compris, mais sans s'y limiter, le matériel de nature calomnieuse, calomnieuse, obscène ou menaçante)
  • à ne pas utiliser le site Web d'une manière qui entraîne une violation des droits de toute personne physique, personne morale ou association, y compris, mais sans s'y limiter, les droits à la vie privée et à la propriété intellectuelle
  • de ne pas utiliser le site Web pour publier ou transmettre du matériel à des fins promotionnelles ou publicitaires sans demander l'autorisation préalable d'Ecozone (UK) Ltd. pour une telle publication ou transmission, sauf si une telle publication ou transmission a été demandée par le destinataire.

Données personnelles
Ecozone (UK) Ltd. ne collecte aucune donnée personnelle sur ce site Web à moins qu'elle ne soit fournie sur une base volontaire. En soumettant un message électronique à marketing@movingmountainsfoods.com / movingmountainscustomers@gmail.com / trade@movingmountainsfoods.com / Movingmountains@palm-pr.com / locations@movingmountainsfoods.com via les liens présents sur le site, le visiteur accorde à Ecozone (UK) Ltd. l'autorisation de stocker ses données personnelles à des fins de gestion de la clientèle. Ecozone (UK) Ltd. adhère à la loi sur la protection des données de 1998 en vertu de laquelle vous avez le droit de consulter les données personnelles vous concernant et de les corriger si nécessaire. Vous pouvez adresser une demande de consultation ou de correction de vos données à marketing@movingmountainsfoods.com. Moving Mountains Les e-mails Foods® sont transmis à une adresse e-mail Ecozone (UK) Ltd.

Informations sur le site
Ecozone (UK) Ltd. n'accepte aucune responsabilité pour la fiabilité ou l'exactitude des informations sur ce site. Les informations sont fournies de bonne foi et sans aucune forme de garantie que ce soit. Ecozone (UK) Ltd. ne peut également être tenue responsable des virus qui pourraient être présents sur le site malgré les mesures de précaution qui ont été prises, et elle décline toute responsabilité pour toute forme de perte ou de dommage pouvant être causé par de tels virus . Ecozone (UK) Ltd. se réserve expressément le droit de modifier les informations du site à tout moment.

Liens vers d'autres sites

Notre site Web contient des liens vers d'autres sites Web d'intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous n'avons aucun contrôle sur cet autre site Web. Par conséquent, nous ne pouvons être tenus responsables de la protection et de la confidentialité des informations que vous fournissez lors de la visite de ces sites et ces sites ne sont pas régis par la présente déclaration de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et consulter la déclaration de confidentialité applicable au site Web en question.

Informations complémentaires

Veuillez utiliser les coordonnées figurant sur la page Contact si vous avez besoin de plus d'informations concernant le site ou cette politique de confidentialité.

Ecozone (UK) Ltd. t/a Moving Mountains Foods® Internet Privacy Policy

General provisions
By using www.movingmountainsfoods.com, you agree to accept and comply with the terms of use laid out below which relate to this website managed by Ecozone (UK) Ltd.

Site Content
The text, images, data, trade names, domain names, brands, logos and other components of this site are protected by various intellectual property rights and trademarks and belong to Ecozone (UK) Ltd. or other parties. Information provided on or via this website may not be stored (except as necessary for viewing the website), reproduced, modified, made public, distributed or transmitted, sold, or otherwise conveyed to a third party without the prior written permission of Ecozone, nor may any rights in this regard be granted to a third party without such permission.

Improper use of the site
You agree, among other things:

  • not to make unlawful use of the information available
  • not to use the website in a manner that causes the website to become damaged, corrupted, interrupted or inaccessible, blocked, or otherwise less effective
  • not to use the website for transmission or posting of computer viruses, or for transmission or posting of illegal or unlawful material or material that is in any way unsuitable (including but not limited to material of a slanderous, libellous, obscene or threatening nature)
  • not to use the website in a manner that causes a violation of the rights of any natural person, legal person or association, including but not exclusively limited to the rights to privacy and intellectual property
  • not to use the website for posting or transmission of material for promotional or publicity purposes without requesting the prior permission of Ecozone (UK) Ltd. for such posting or transmission, except if such posting or transmission has been requested by the recipient.

Personal data
Ecozone (UK) Ltd. does not collect any personal data on this website unless it is provided on a voluntary basis. By submitting an e-mail message to marketing@movingmountainsfoods.com / movingmountainscustomers@gmail.com / trade@movingmountainsfoods.com / movingmountains@palm-pr.com / locations@movingmountainsfoods.com via the links throughout the site, the visitor grants Ecozone (UK) Ltd. permission to store his or her personal data for the purposes of customer management. Ecozone (UK) Ltd. adheres to the Data Protection Act of 1998 under which you are entitled to view the personal data concerning you and correct it if necessary. You can direct a request for viewing or correcting your data to marketing@movingmountainsfoods.com. Moving Mountains Foods® emails are forwarded to an Ecozone (UK) Ltd email address.

Information on the website
Ecozone (UK) Ltd. does not accept responsibility for the reliability or accuracy of the information on this site. The information is provided in good faith, and without any form of guarantee whatsoever. Ecozone (UK) Ltd. also cannot be held liable for any viruses that may be present on the site despite precautionary measures that have been taken, and it refuses to accept any liability for any form of loss or damage that can be caused by such viruses. Ecozone (UK) Ltd. expressly reserves the right to alter the information on the site at any point in time.

Links to other websites

Our website contains links to other websites of interest. However, once you have used these links to leave our site, you should note that we do not have any control over that other website. Therefore, we cannot be held responsible or liable for the protection and privacy of any information which you provide whilst visiting such sites and such sites are not governed by this Privacy statement. You should exercise caution and look at the Privacy statement applicable to the website in question.

Further Information

Please use the contact details found under the Contact page if you require further information regarding the site or this Privacy Policy.