Moving Mountains® s'associe à Tim Hortons pour lancer sa toute dernière innovation en matière de viande végétale: la galette de saucisse

La plus grande chaîne de restaurants à service rapide du Canada sera la première au Royaume-Uni à servir une galette de saucisse qui ressemble et a le goût du porc

Moving Mountains®, la société britannique de technologie alimentaire pionnière qui a créé la première usine de saignement basée au Royaume-Uni Burger, s'associe à un restaurant canadien emblématique, Tim Hortons, pour être le premier restaurant au Royaume-Uni à servir le dernier produit de viande à base de plantes à la pointe de la marque, le Saucisse Patty.

Les convives des restaurants Tim Hortons dans 25 emplacements au Royaume-Uni pourront profiter d'une toute nouvelle sensation gustative avec Moving Mountains'® révolutionnaire Saucisse Patty. Délicatement assaisonné et fabriqué à partir d'une combinaison de pleurotes, de pois et de protéines de blé, le hamburger à la saucisse de 2 oz combine l'apparence et la texture d'une galette de saucisse traditionnelle avec le goût du porc.

La succulente galette à base de plantes peut être appréciée à tout moment de la journée, avec Tim Hortons offrant aux clients trois services uniques:

  • Saucisse végétarienne et muffin aux œufs: Un délicieux muffin anglais grillé avec le Moving Mountains® Saucisse Patty, œuf fermier et tranche de fromage. (RRP. £ 2.59 / £ 4.19 repas)
  • Enveloppement végétalien: Moving Mountains'® Saucisse Patty garnie de laitue frisée verte, de tomates en tranches, d'oignons rouges et de mayonnaise végétalienne dans une enveloppe de tortilla blanche grillée. (PVC 3.59 £ / 5.49 £ repas)
  • Burger végétarien: Un pain brioché grillé avec Moving Mountains'® Saucisse Patty, garnie de laitue verte croquante, tomate juteuse, oignon rouge croquant, mayonnaise et mayonnaise à la tomate fumée (RRP. 3.99 £ / 5.89 £ de repas)

C'est la première fois que Moving Mountains® a établi un partenariat avec un restaurant à service rapide au Royaume-Uni et ce développement exploite la demande croissante des consommateurs britanniques pour des aliments à base de plantes de haute qualité et au goût délicieux qu'ils peuvent déguster rapidement et facilement.

Le système d'implants dentaires Moving Mountains Saucisse Patty:

Sans aucun compromis sur le goût, le Moving Mountains® Sausage Patty fournit une alternative viable pour les flexitariens, les végétaliens, les végétariens et les mangeurs de viande. En utilisant des ingrédients simples et naturels et des processus scientifiques incroyables, la galette de saucisse riche en vitamines reproduit la viande animale de toutes les manières:

  • champignons Oyster constituent la base du Saucisse, sont anti-inflammatoires et une source de protéines, de calcium, de potassium et de fer
  • Protéines de pois et de sojadonner une texture fibreuse semblable à la morsure et à la profondeur d'une saucisse de porc
  • Avoine aider à fournir la structure ferme de la galette de saucisse
  • L'huile de coco offre une consistance juteuse. Contrairement aux graisses saturées malsaines que l'on trouve dans les saucisses de porc, l'huile de coco ne contient aucun cholestérol et est riche en antioxydants. L'huile de coco contient des acides gras à chaîne moyenne bénéfiques, y compris l'acide laurique, qui a été scientifiquement prouvé pour fournir une source immédiate d'énergie et aider à stimuler le bon cholestérol
  • vitamine B12, traditionnellement associée aux viandes rouges, a été ajoutée afin que Moving Mountains® Saucisse Patty peut véritablement rivaliser avec une saucisse de porc et fournir plus de nutriments essentiels

Simeon Van der Molen, fondateur de Moving Mountains® dit: «Nous sommes ravis de dévoiler notre toute nouvelle galette de saucisse Moving Mountain® chez Tim Hortons. Le restaurant canadien emblématique avec 25 sites au Royaume-Uni est le partenaire parfait pour nous, car il correspond à notre mission de fournir aux consommateurs un accès rapide et pratique à des aliments à base de plantes de haute qualité.

«La galette de saucisse Mountains Moving® a été développée pour imiter le goût et la texture exacts d'une galette de porc, mais sans avoir le même impact environnemental sur l'industrie de l'élevage et sans compromettre le goût ou la nutrition.»

Kevin Hydes, directeur financier de Tim Hortons UK and Ireland LTD dit: «Nous sommes ravis d’être le premier restaurant au Royaume-Uni à offrir le révolutionnaire Moving Mountains® Saucisse Patty à base de plantes dans notre menu. Sa polyvalence et son goût délicieux en font l'ajout parfait à Tim Hortons et nous avons trois services uniques car il peut être consommé pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Le partenariat avec Moving Mountains® rassemble deux grandes marques et nous permet d'élargir notre offre aux clients qu'ils suivent un régime végétalien, végétarien ou flexitarien. »

La légende de la Ligue nationale de hockey du Canada, Tim Horton, a ouvert son premier magasin en 1964 à Hamilton, Ontario, Canada. Après 50 ans au service de clients fidèles dans le Grand Nord blanc, Tim Hortons a fait ses débuts au Royaume-Uni à Glasgow en 2017, apportant à Brits son café de qualité supérieure, des produits fraîchement cuits, de délicieux sandwichs et wraps et des beignets Timbits.

Chaque Moving Mountains® Sausage Patty a zéro cholestérol, 18.7g de protéines végétales (pour 100g de Sausage Patty), est végétalien et exempt d'antibiotiques et d'hormones. Sérieusement satisfaisant, le Sausage Patty apaisera les envies de réconfort, sans la gueule de bois.

Lieu: Tim Hortons, 25 sites au Royaume-Uni, dont Manchester, Birmingham, Leicester, Cardiff et Glasgow

Date: De 6th Janvier 2020

Prix: Veggie Sausage & Egg Muffin RRP £ 2.49, Vegan Wrap RRP £ 3.59, Veggie Burger £ 3.99

Site Web : http://www.timhortons.co.uk/

Moving Mountains® Partners With Tim Hortons To Launch Its Latest Plant-Based Meat Innovation: The Sausage Patty

Canada’s Largest Quick-Serve Restaurant Chain To Be First In Uk To Serve Sausage Patty That Looks And Tastes Like Pork

 

Moving Mountains®, the pioneering British food tech company that created the UK’s first bleeding plant-based Burger, is partnering with iconic Canadian restaurant, Tim Hortons, to be the first restaurant in the UK to serve the brand’s latest trailblazing plant-based meat product, the Sausage Patty.

Diners at Tim Hortons restaurants across 25 UK locations will be able to enjoy a brand new taste sensation with Moving Mountains’® revolutionary Sausage Patty. Delicately seasoned and made from a combination of oyster mushrooms, pea and wheat protein, the 2oz Sausage Burger combines the look and texture of a traditional sausage patty with the taste of pork.

The succulent plant-based patty can be enjoyed at any time of day, with Tim Hortons offering customers three unique serves:

  • Breakfast Veggie Sausage & Egg Muffin: A tasty toasted English muffin with the Moving Mountains® Sausage Patty, free-range egg and a cheese slice. (RRP. £2.59/£4.19 meal)
  • Vegan Wrap: Moving Mountains’® Sausage Patty topped with green leaf lettuce, sliced tomato, red onion, and vegan mayonnaise inside a grilled white tortilla wrap. (RRP. £3.59/£5.49 meal)
  • Veggie Burger: A toasted brioche bun with Moving Mountains’® Sausage Patty, topped with crisp green leaf lettuce, juicy tomato, crunchy red onion, mayonnaise and smoky tomato mayonnaise (RRP. £3.99/£5.89 meal)

This is the first time that Moving Mountains® has partnered with a quick serve restaurant in the UK and this development taps into growing demand from British consumers for high quality and great tasting plant-based food that they can enjoy quickly and conveniently.

The Moving Mountains Sausage Patty:

Without any compromise on taste, the Moving Mountains® Sausage Patty provides a viable alternative for flexitarians, vegans, vegetarians and meat-eaters alike. By using simple and natural ingredients and incredible scientific processes, the vitamin-rich Sausage Patty replicates animal meat in every way:

  • Oyster mushrooms make up the base of the Sausage, are anti-inflammatory and a source of protein, calcium, potassium and iron
  • Pea and soy proteinsgive a fibrous texture akin to the bite and depth of a pork sausage
  • Oats help provide the firm structure of the Sausage Patty
  • Coconut oil provides a juicy consistency. Unlike the unhealthy saturated fat that can be found in pork sausages, coconut oil contains zero cholesterol and is rich in antioxidants. Coconut oil contains beneficial medium chain fatty acids including lauric acid, which has been scientifically proven to provide an immediate source of energy and helps boost good cholesterol
  • Vitamin B12, traditionally associated with red meats, has been added so that the Moving Mountains® Sausage Patty can genuinely compete with a pork sausage and provide more essential nutrients

 

Simeon Van der Molen, Founder of Moving Mountains® says: “We are excited to unveil our brand new Moving Mountain® Sausage Patty at Tim Hortons. The iconic Canadian restaurant with 25 sites in the UK is the perfect partner for us, as it aligns with our mission to provide consumers with quick and convenient access to high quality plant-based food.

“The Mountains Moving® Sausage Patty has been developed to emulate the exact taste and texture of a pork patty, but without causing the same environmental impact on the animal agriculture industry and without compromising on taste or nutrition.”

 

Kevin Hydes, CFO of Tim Hortons UK and Ireland LTD says: “We are thrilled to be the first restaurant in the UK to offer the revolutionary Moving Mountains® plant-based Sausage Patty on our menu. Its versatility and delicious taste makes it the perfect addition to Tim Hortons and we have three unique serves as it can be eaten for breakfast, lunch or dinner. The partnership with Moving Mountains® brings together two leading brands and enables us to expand our offering to customers whether they follow a vegan, vegetarian or flexitarian diet.”

Canadian national Hockey League legend, Tim Horton, opened his first store in 1964 in Hamilton Ontario, Canada. After 50 years of serving loyal customers in the Great White North, Tim Hortons made its UK debut in Glasgow in 2017, bringing Brits its premium coffee, freshly baked goods, delicious sandwiches and wraps and signature Timbits doughnuts.

 

Each Moving Mountains® Sausage Patty has zero cholesterol, 18.7g of plant protein (per 100g of Sausage Patty), is vegan and free-from antibiotics and hormones. Seriously satisfying, the Sausage Patty will quell comfort-food cravings, without the meat hangover.

 

Venue: Tim Hortons, 25 locations across the UK including Manchester, Birmingham, Leicester, Cardiff and Glasgow

Date: From 6th January 2020

Price: Veggie Sausage & Egg Muffin RRP £2.49, Vegan Wrap RRP £3.59, Veggie Burger £3.99

Website: http://www.timhortons.co.uk/