Mission

Viande faite
À partir de plantes

Notre mission est de promouvoir les avantages d'un régime à base de plantes et d'atteindre notre objectif d'améliorer la santé humaine, de réduire l'élevage industriel intensif, d'améliorer la durabilité des aliments et d'accroître le bien-être animal.

Un engagement durable
Ingrédients

Nous utilisons les dernières innovations en matière de technologie alimentaire et les combinons avec des ingrédients naturels pour créer notre viande à base de plantes. Nous ne faisons jamais de compromis sur la qualité et nos produits regorgent de protéines végétales et de graisses saines, pour satisfaire comme la viande. Nos ingrédients sont également sans OGM et ne contiennent ni antibiotiques ni hormones. Pour en savoir plus, consultez nos FAQ.

EAT
CLEVER

Manger avec l'environnement à l'esprit signifie choisir des aliments qui utilisent moins les ressources naturelles de la Terre pour créer. Nous pensons que cela peut être fait sans compromis sur le goût et le plaisir.

NE FAITES PAS PLUS RENDRE MIEUX

MOINS D'EAU, MOINS D'ÉMISSIONS DE GAZ À EFFET DE SERRE

Nous fabriquons de la viande à partir de plantes afin de pouvoir manger ce que nous voulons, aussi longtemps que nous le voulons, et sauver la meilleure planète de l'univers connu.

Le cycle de vie d'un
Déplacement de Burger de montagne

L'ÉVALUATION DU CYCLE DE VIE

L'organisation d'analyse de la durabilité, Eaternity, a examiné l'impact environnemental du Moving Mountains® Burger en comparaison avec son homologue de bœuf dans une analyse du cycle de vie. Les résultats montrent une réduction significative de la quantité d'eau, des émissions de gaz à effet de serre et des terres utilisées dans le cycle de vie d'un Moving Mountains® Burger comparé au bœuf.

Mission

Meat Made
From Plants

Our mission is to promote the benefits of a plant-based diet and achieve our aim of enhancing human health, reducing intensive factory farming, improving food sustainability and increasing animal welfare.

Sustainable
Ingredients

We use the latest innovations in food technology and combine this with natural ingredients to create our plant-based meat. We never compromise on quality and our products are packed full of plant protein and healthy fats, to satisfy like meat. Our ingredients are also non-GMO and contain no antibiotics or hormones. To learn more, visit our FAQs.

EAT
CLEVER

Eating with the environment in mind means choosing food that uses less of the Earth’s natural resources to create. We believe that this can be done without compromising on taste and enjoyment.

DON'T MAKE MORE MAKE BETTER

LESS WATER, LESS GREENHOUSE GASE EMISSIONS

We’re making meat from plants so that we can eat what want, for as long as we want, and save the best planet in the known universe.

The life cycle of a
Moving mountain Burger

LIFE CYCLE ASSESSMENT

Sustainability analytics organisation, Eaternity, reviewed the environmental impact of the Moving Mountains® Burger in comparison with it’s beef counterpart in a life cycle assessment. The results show a significant reduction in the amount of water, greenhouse gas emissions and land used in the life cycle of a Moving Mountains® Burger compared with beef.