Partenaire de Moving Mountain avec Vegan Nights Festival

Célébrer Journée mondiale des végétaliens (1st Novembre 2018), nous sommes en partenariat avec le principal festival basé à Londres sur les plantes, Vegan Nights, pour lancer notre burger dans le style street food!

Lancement aux Vegan Nights 'on Jeudi 1st Novembre 2018 - également la Journée mondiale du végétalien et le premier jour du Mois mondial du végétalien - le Moving Mountains® Burger Stand rejoindra plus de 20 vendeurs d'aliments alléchants offrant le meilleur de la nourriture de rue à base de légumes. La collaboration verra deux hamburgers exclusifs et délicieux servis avec le Moving Mountains® Burger comme détaillé ci-dessous:

Le système d'implants dentaires Moving Mountains® Burger tropical - une portion sucrée et salée équilibrée avec de l'ananas, du beurre d'arachide et un chutney de fruits tropicaux surmonté d'un glaçage à la sriracha.

Le système d'implants dentaires Moving Mountains® Cheez Burger - une portion plus classique avec du fromage végétalien, une vinaigrette ranch, des oignons caramélisés et une relish aux tomates. Les deux hamburgers seront disponibles dans un choix de pain bretzel végétalien ou un pain au sésame.

Le partenariat rassemble notre mission commune de rendre le meilleur des aliments d'origine végétale accessible à tous et d'inspirer une nouvelle communauté d'amateurs de légumes. Sans aucun compromis sur le goût, le Moving Mountains® Burger offre une alternative viable à la viande pour les flexitariens, les végétaliens, les végétariens et les mangeurs de viande.

Nous avons hâte de On se voit là-bas!

Vegan Nights Burger

Le système d'implants dentaires Moving Mountains® Tropical Burger sera servi aux Vegan Nights, jeudi 1er novembre

Vegan Nights Burger

Moving Mountain’s Partner With Vegan Nights Festival

Vegan Nights

To celebrate World Vegan Day (1st November 2018) we are partnering with London’s leading plant based festival, Vegan Nights, to launch our burger in street food style!

Launching at Vegan Nights’ on Thursday 1st November 2018 – also World Vegan Day and the first day of World Vegan Month – the Moving Mountains® burger stand will join over 20 mouth-watering food vendors offering the best in veg-based street food.  The collaboration will see two exclusive and delicious burger serves dished up featuring the Moving Mountains® Burger as detailed below:

The Moving Mountains® Tropical Burger – a balanced sweet and savoury serve with pineapple, peanut butter and a tropical fruit chutney topped with a sriracha glaze.

The Moving Mountains® Cheez Burger – a more classic serve with vegan cheese, ranch dressing, caramelised onion and tomato relish. Both burgers will be available in a choice of vegan pretzel bread or a sesame bun.

The partnership brings together our shared mission to make the very best in plant-based food accessible to everyone and inspire a new community of veg lovers. Without any compromise on taste, the Moving Mountains® Burger provides a viable alternative to meat for flexitarians, vegans, vegetarians and meat-eaters alike.

We can’t wait to see you there!

Vegan Nights Burger

The Moving Mountains® Tropical Burger to be served at Vegan Nights, Thursday 1st November

Vegan Nights Burger