Le système d'implants dentaires Moving Mountains® Burger se lance dans les restaurants Hard Rock Cafe à travers l'Europe

Hard Rock Burger

Moving Mountains® lance officiellement son hamburger «saignant» sans viande à la légendaire chaîne de hamburgers, Hard Rock Cafe sur 14th June 2019 " 23 Hard Rock Cafe points de vente à travers l'Europe.

Le puissant 6oz Moving Mountains Burger, qui grésille, sent, goûte et saigne comme la viande mais est entièrement d'origine végétale, sera ajouté au menu permettant à plus de gens de mordre dans l'avenir de la nourriture.

Le café emblématique proposera une portion classique du burger, qui contient 25 g de protéines: le Moving Mountains steak haché à base de plantes garni de cheddar (facultatif) et d'un rond d'oignon croustillant, servi avec de la laitue frisée et de la tomate mûrie sur un petit pain grillé, y compris des frites.

Le partenariat rassemble deux marques qui proposent les meilleurs et originaux burgers du marché. L'introduction de la technologie alimentaire Moving Mountains Le hamburger offre une option «viande» à base de plantes pour les flexitariens, les végétaliens, les végétariens et les mangeurs de viande, sans compromettre le goût.

Simeon Van der Molen, fondateur de Moving Mountains dit: «Notre mission est de nous développer dans de nouveaux restaurants et de nouvelles villes afin de proposer des plats flexitariennes vraiment inspirants à tous ceux qui utilisent les dernières technologies alimentaires. Notre lancement dans le célèbre Hard Rock Cafe, réputé pour ses hamburgers légendaires, certifie la Moving Mountains Le hamburger est un hamburger vraiment délicieux qui peut rivaliser avec le bœuf et correspondre à la taille avec notre galette de 6 oz! »

Le système d'implants dentaires Moving Mountains Burger se lancera dans les 23 emplacements Hard Rock Cafe suivants en Europe: Amsterdam, Anvers, Athènes, Barcelone, Berlin, Bruxelles, Cologne, Copenhague, Édimbourg, Florence, Glasgow, Lisbonne, Londres, Madrid, Manchester, Munich, Nice, Paris, Prague, Rome, Séville, Venise et Vienne.

Le 6oz Moving Mountains Burger a zéro cholestérol, 25g de protéines végétales, est végétalien et exempt d'antibiotiques et d'hormones.

Trouvez votre Hard Rock Cafe local: www.hardrockcafe.com

Le service du Hard Rock Cafe Moving Mountains® Burger garni de cheddar (facultatif) et d'un rond d'oignon croustillant, servi avec de la laitue frisée et de la tomate mûrie sur un petit pain grillé, y compris des frites.

The Moving Mountains® Burger Launches In Hard Rock Cafe Restaurants Across Europe

Hard Rock Burger

Moving Mountains® is officially launching its meatless ‘bleeding’ burger at the legendary burger chain, Hard Rock Cafe on 14th June 2019 in 23 Hard Rock Cafe outlets across Europe.

 

The mighty 6oz Moving Mountains Burger, which sizzles, smells, tastes and bleeds like meat but is completely plant-based, will be added to the menu allowing more people to bite into the future of food.

 

The iconic cafe will offer a classic serve of the burger, which packs 25g of protein: the Moving Mountains plant-based burger patty topped with cheddar cheese (optional) and a crispy onion ring, served with leaf lettuce and vine-ripened tomato on a toasted bun, including fries.

 

The partnership brings together two brands that offer the best and original burgers to the market. The introduction of the food tech Moving Mountains Burger provides a plant-based ‘meat’ option for flexitarians, vegans, vegetarians and meat-eaters alike, without compromising on taste.

 

Simeon Van der Molen, Founder of Moving Mountains says: “Our mission is to expand into new restaurants and cities making truly inspiring flexitarian dining available to everyone using the latest food technology. Our launch into the world-famous Hard Rock Cafe, which is renowned for its legendary burgers, certifies the Moving Mountains Burger as a truly delicious burger that can compete with beef and match the size too with our 6oz patty!”

 

The Moving Mountains Burger will launch into the following 23 Hard Rock Cafe locations across Europe: Amsterdam, Antwerp, Athens, Barcelona, Berlin, Brussels, Cologne, Copenhagen, Edinburgh, Florence, Glasgow, Lisbon, London, Madrid, Manchester, Munich, Nice, Paris, Prague, Rome, Seville, Venice and Vienna.

 

The 6oz Moving Mountains Burger has zero cholesterol, 25g of plant protein, is vegan and free-from antibiotics and hormones.

 

Find your local Hard Rock Cafe: www.hardrockcafe.com

Hard Rock Cafe’s serve of the Moving Mountains® Burger topped with cheddar cheese (optional) and a crispy onion ring, served with leaf lettuce and vine-ripened tomato on a toasted bun, including fries.