Smithfield, le plus grand marché de viande du Royaume-Uni, s'approvisionnera pour la première fois en 800 ans dans le secteur de la viande d'origine végétale Food Tech

Marché de viande

Moving Mountains'® Burger à base de plantes est maintenant disponible chez PJ Martinelli, basé à Smithfield Meat Market

Moving Mountains®, la société pionnière de la technologie alimentaire leader dans l'innovation végétale, sera la première marque à fournir à Smithfield Market de la viande végétale au cours des 800 ans d'histoire de l'institution londonienne.

Le système d'implants dentaires Moving Mountains'® burger à base de plantes est maintenant disponible auprès du fournisseur de viande PJ Martinelli, qui se spécialise dans les produits de viande traditionnels depuis plus de 30 ans.

Smithfield Market, dans la ville de Londres, est le plus grand marché de viande en gros du Royaume-Uni et se négocie sous diverses formes depuis 800 ans. La décision de PJ Martinelli de stocker Moving Mountains'® Le burger de viande à base de plantes est une initiative révolutionnaire et reflète la demande croissante des consommateurs pour un régime à base de plantes ou flexitarien. En effet, de nouvelles recherches ont révélé que 14% de la population britannique se considèrent désormais comme flexitarien.

Moving Mountains® est le choix parfait pour mener ce changement. L'entreprise britannique utilise la technologie alimentaire, des processus scientifiques incroyables, des machines spécialisées et des ingrédients naturels locaux pour créer des alternatives végétales révolutionnaires qui émulent la viande de toutes les manières.

Paul Martinelli, directeur général de PJ Martinelli, déclare"Nous avons testé une large gamme de produits à base de plantes sur le marché et n'hésitons pas à recommander Moving Mountains® à nos clients comme la plus haute qualité et la meilleure saveur du marché. Notre entreprise offre toujours le choix le plus large et nous considérons cela comme un ajout naturel à notre gamme de produits. »

 

Simeon Van der Molen, fondateur de Moving Mountains® commentaires: "Moving Mountains® innove avec des produits qui ressemblent, sentent et ont le goût de la viande mais qui sont entièrement d'origine végétale.

«Ce partenariat avec PJ Martinelli à Smithfield Market est une étape capitale pour le mouvement basé sur les plantes et signifie comment les marées changent dans l'industrie. Moving Mountains® est fier d'être à la tête de ce changement et nous pensons qu'un jour, seule la viande d'origine végétale sera le produit le plus vendu sur ce marché historique de la viande. »

Le système d'implants dentaires Moving Mountains® Le hamburger est fabriqué à partir d'ingrédients naturels et des dernières technologies alimentaires afin de reproduire la viande animale de toutes les manières - il saigne même au milieu avec du jus de betterave au lieu de sang.

Moving Mountains»® la viande d'origine végétale nécessite moins de terre et d'eau et produit moins d'émissions à effet de serre que la viande animale, elle peut être appréciée à 100% sans culpabilité.

Marché de viande

UK’s Largest Meat Market Smithfield To Stock First Food Tech Plant-Based Meat For First Time In 800 Year History

Meat Market

Moving Mountains’® Plant-Based Burger Is Now Available At P.J. Martinelli, Based at Smithfield Meat Market

 

Moving Mountains®, the pioneering food-tech company leading in plant-based innovation, will be the first brand to supply Smithfield Market with plant-based meat in the London institution’s 800 year history.

 

The Moving Mountains’® plant-based burger is now available from meat supplier P.J. Martinelli, which has specialised in traditional meat products for over 30 years.

 

Smithfield Market, in the city of London, is the UK’s largest wholesale meat market and has traded in various forms for 800 years. P.J. Martinelli’s decision to stock Moving Mountains’® plant-based meat burger is a ground-breaking move and reflects the growing demand from consumers for a plant-based or flexitarian diet. Indeed, new research has revealed that 14% of the UK population now considers themselves to be a flexitarian.

 

Moving Mountains® is the perfect choice to lead this change. The British business uses food technology, incredible scientific process, specialised machines and local natural ingredients to create revolutionary plant-based alternatives that emulate meat in every way.

 

Paul Martinelli, Managing Director of P.J. Martinelli says: “We have trialled a wide range of plant-based products on the market and have no hesitation in recommending Moving Mountains® to our clients as the highest quality and best flavour in the marketplace. Our company always provides the widest choice and we see this as a natural addition to our product range.”

 

Simeon Van der Molen, Founder of Moving Mountains® comments: “Moving Mountains® is breaking ground with products that look, smell and taste like meat but are completely plant-based.

 

“This partnership with P.J. Martinelli at Smithfield Market is a momentous step for the plant-based movement and signifies how the tides are changing in the industry. Moving Mountains® is proud to be leading this change and we believe that one day only plant-based meat will be the best selling product at this historic meat market.”

 

The Moving Mountains® Burger is made using natural ingredients and the latest food technology so that it replicates animal meat in every way – it even bleeds through the middle with beetroot juice instead of blood.

 

Moving Mountains’® plant-based meat requires less land and water and produces less greenhouse emissions than animal meat, it can be enjoyed 100% guilt-free.

 

Meat Market