Moving Mountains® Sandwich de filet de poisson au chou frisé et aux betteraves rouges

  • Sert 1
  • Temps de préparation 10
  • Temps de cuisson 25

Ingrédients

  • 1 Moving Mountains Filet de poisson
  • 25 g de chou frisé, tiges enlevées
  • ½ betterave râpée ou en spirale (env. 70g)
  • ½ avocat, pelé
  • 1 cuillères à soupe de yogourt végétalien
  • ½ cuillère à café de miso blanc (facultatif)
  • ½ citron vert
  • Une poignée de germes ou d'oignons de printemps tranchés
  • 2 tranches de pain multigrains

Mettant en vedette:

Moving Mountains Filets de poisson Filets de poisson à base de plantes

Méthodologie

1. Préchauffer le four à 180*C. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et ajouter le filet de poisson. Cuire 20 minutes.

2. Pendant ce temps, préparez les composants restants. Assaisonnez la betterave râpée avec du sel et du poivre. Écraser l'avocat avec une fourchette, ajouter le miso (si utilisé) et mélanger. Incorporer le yaourt et assaisonner au goût avec un filet de citron vert, du sel et du poivre. Griller le pain.

3. Sortez le plat à poisson du four et ajoutez les feuilles de chou frisé. Arroser généreusement d'huile d'olive et assaisonner de sel marin. Remettre la plaque au four et cuire encore 5 minutes. Le chou frisé doit être cuit et légèrement doré sur les bords.

4. Assemblez le sandwich. Commencez la pile avec une tranche de pain, une tartinade d'avocat, un filet de poisson, puis ajoutez les feuilles de chou frisé à la betterave avec des germes et plus de tartinade d'avocat. Fermez le sandwich avec la deuxième tranche de pain.

Moving Mountains® Fish Fillet Kale & Beetroot Sandwich

  • Serves 1
  • Prep Time 10
  • Cook Time 25

Ingredients

  • 1 Moving Mountains Fish Fillet
  • 25g kale, stems removed
  • ½ beetroot, grated or spiralised (approx. 70g)
  • ½ avocado, peeled
  • 1 tbsp vegan yogurt
  • ½ tsp white miso (optional)
  • ½ lime
  • Handful of sprouts or sliced spring onions
  • 2 slices of multigrain bread

Featuring:

Moving Mountains Fish Fillets Fish Fillets Plant Based

Method

1. Preheat the oven to 180*C. Line a baking tray with baking parchment and add the fish fillet. Cook for 20 minutes.

2. Meanwhile, prepare the remaining components. Season the grated beetroot with salt and pepper. Mash the avocado with a fork, add the miso (if using) and combine. Fold in the yogurt and season to taste with a squeeze of lime, salt and pepper. Toast the bread.

3. Take the fish tray out of the oven and add the kale leaves. Drizzle generously with olive oil and season with sea salt. Return the tray to the oven and cook for further 5 minutes. The kale should be cooked and lightly browned on edges.

4. Assemble the sandwich. Start the stack with a slice of bread, avocado spread, fish fillet, then add the beetroot kale leaves with sprouts and more avocado spread. Close the sandwich with the second slice of bread.