Moving Mountains® Tacos aux doigts de poisson

  • Sert 4
  • Temps de préparation 20 mins
  • Temps de cuisson 5 mins

Ingrédients

  • Pack 1 Moving Mountains® Doigts de poisson
  • Coquilles de tacos souples
  • 150 ml d'huile végétale
  • 1 oignon rouge
  • 1 de citron
  • ½ mangue
  • 4 Tomates
  • 1 bouquet de coriandre
  • Mayo Sriracha
  • 1 pot de crème sure vegan
  • 1 1/2 cuillère à soupe d'épices cajun

Mettant en vedette:

Bâtonnets de poisson

Méthodologie

1. Pour préparer la salsa à la mangue, commencez par éplucher ou trancher la peau de la moitié de la mangue. Trancher la chair de mangue de ce côté et la couper en très petits cubes. Coupez l'oignon rouge en deux et coupez-le en petits dés pour que les morceaux aient la même taille que la mangue. Faites de même avec les tomates fraîches et ajoutez une poignée de coriandre hachée. Ajouter une demi-cuillère à soupe d'épices cajun et un filet de citron et mettre de côté.

2. Ensuite, l'oignon rouge mariné. Utiliser la moitié restante de l'oignon rouge et trancher finement. Ajouter l'oignon rouge dans un bol et presser la moitié d'un citron dessus. Ajoutez une pincée de sel et massez-la dans l'oignon rouge. Cela peut maintenant être mis de côté.

3. Pour créer une vinaigrette cajun, ajoutez 1 cuillère à soupe d'épices cajun et le jus d'un demi-citron dans le pot de crème sure vegan. Remuer jusqu'à homogénéité.

4. Ajoutez 150 ml d'huile végétale dans une casserole et faites chauffer à feu moyen. Une fois assez chaud, ajoutez le Moving Mountains® Fish Fingers dans la poêle et faire frire peu profond. Cuire quelques minutes de chaque côté jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

5. Faites chauffer les coquilles de tacos molles au four à 180 degrés pendant 2 minutes.

6. Pour servir, mettre la salsa à la mangue, la vinaigrette cajun, Moving Mountains® Doigts de poisson, coquilles de tacos et oignons rouges marinés sur la table avec de la mayonnaise Sriracha. Tout le monde peut creuser et construire les tacos lui-même!

Moving Mountains® Fish Finger Tacos

  • Serves 4
  • Prep Time 20 mins
  • Cook Time 5 mins

Ingredients

  • 1 pack Moving Mountains® Fish Fingers
  • Soft taco shells
  • 150ml vegetable oil
  • 1 red onion
  • 1 lemon
  • ½ mango
  • 4 tomatoes
  • 1 bunch coriander
  • Sriracha mayo
  • 1 tub vegan sour cream
  • 1 1/2 tablespoon Cajun spice

Featuring:

Fish Fingers

Method

1. To make the mango salsa, begin by peeling or slicing the skin off of half of the mango. Slice the mango flesh off of that side and then dice into very small cubes. Cut the red onion in half and dice finely so that the pieces are the same size as the mango. Do the same with the fresh tomatoes and add a handful of chopped coriander. Add half a tablespoon of Cajun spice and a squeeze of lemon and set to one side.

2. Next, the pickled red onion. Use the remaining half of the red onion and slice finely. Add the red onion to a bowl and squeeze half of a lemon over it. Add a pinch of salt and massage it into the red onion. This can now be put to one side.

3. To create a Cajun dressing, add 1 tablespoon of Cajun spice and the juice of half a lemon to the tub of vegan sour cream. Stir until combined.

4. Add 150ml of vegetable oil to a saucepan and place on a medium heat. Once hot enough add the Moving Mountains® Fish Fingers to the pan and shallow fry. Cook for a few minutes on either side until golden brown.

5. Heat up the soft taco shells in the oven at 180 degrees for 2 minutes.

6. To serve, put the mango salsa, Cajun dressing, Moving Mountains® Fish Fingers, taco shells and pickled red onion on the table along with some Sriracha mayo. Everyone can dig in and build the tacos themselves!