Moving Mountains® Sandwich au doigt de poisson

  • Sert 2
  • Temps de préparation 10 mins
  • Temps de cuisson 5 mins

Ingrédients

  • 6 Moving Mountains® Doigts de poisson
  • 150 ml d'huile végétale
  • 4 tranches de pain blanc épais
  • 2 cuillères à soupe de câpres
  • ½ oignon rouge
  • 2 cuillères à soupe de mayonnaise vegan
  • Ketchup aux tomates
  • 1 de citron
  • 2 cornichons marinés
  • 1 laitue iceberg

Mettant en vedette:

Bâtonnets de poisson

Méthodologie

1. Commencez par faire la sauce tartare. Coupez les câpres en petits dés et ajoutez-les dans un bol. Répétez avec les cornichons marinés, en vous assurant qu'ils sont coupés à peu près de la même taille que les câpres. Coupez l'oignon rouge en petits dés et ajoutez-le dans le bol. Ajouter la mayonnaise et le jus d'un demi-citron au mélange. Mettez de côté.

2. Ajoutez 150 ml d'huile végétale dans une casserole et faites chauffer à feu moyen. Une fois assez chaud, ajoutez le Moving Mountains® Fish Fingers dans la poêle et faire frire peu profond. Cuire quelques minutes de chaque côté jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

3. Tranchez le pain blanc épais s'il n'a pas déjà été tranché. Vous aurez besoin de 4 tranches épaisses au total.

4. Sur deux tranches de pain, ajoutez une couche épaisse de la sauce tartare préparée plus tôt. Garnir de laitue iceberg déchiquetée et de trois Moving Mountains® Fish Fingers. Sur les deux autres tranches de pain, ajoutez une couche de ketchup aux tomates.

5. Placer les tranches de pain recouvertes de ketchup sur les sandwiches aux doigts de poisson presque complets.

6. Couper en deux et servir.

Moving Mountains® Fish Finger Sandwich

  • Serves 2
  • Prep Time 10 mins
  • Cook Time 5 mins

Ingredients

  • 6 Moving Mountains® Fish Fingers
  • 150 ml vegetable oil
  • 4 slices thick white bread
  • 2 tablespoons capers
  • ½ red onion
  • 2 tablespoons vegan mayonnaise
  • Tomato ketchup
  • 1 lemon
  • 2 pickled gherkins
  • 1 iceberg lettuce

Featuring:

Fish Fingers

Method

1. Start by making the tartar sauce. Dice the capers finely and add to a bowl. Repeat with the pickled gherkins, making sure they are cut roughly the same size as the capers. Finely dice the red onion and add to the bowl. Add the mayonnaise and the juice of half a lemon to the mixture. Set to one side.

2. Add 150ml of vegetable oil to a saucepan and place on a medium heat. Once hot enough, add the Moving Mountains® Fish Fingers to the pan and shallow fry. Cook for a few minutes on either side until golden brown.

3. Slice the thick white bread if it has not already been sliced. You will need 4 thick slices in total.

4. On two slices of bread add a thick layer of the tartar sauce made earlier. Top this with shredded iceberg lettuce and three Moving Mountains® Fish Fingers. On the other two slices of bread, add a layer of tomato ketchup.

5. Place the ketchup covered bread slices on top of the nearly complete fish finger sandwiches.

6. Cut in half and serve.