Moving Mountains® Brunch Burger

Saucisse Patty * L'emballage peut différer selon les pays

CE QUE C'EST:
Plongez dans le succulent et délicieux Moving Mountains® Galettes de brunch. Ces galettes juteuses à base de plantes sont mieux servies dans un muffin anglais grillé farci de garnitures pour le brunch. Plein de saveur et bon pour l'environnement, c'est un plat réconfortant bien fait.

CE QUI LE REND SPÉCIAL:
• Génère moins d'émissions de gaz à effet de serre et nécessite moins de ressources à fabriquer que la viande animale.
• La vente dans la section congelée aide à réduire le gaspillage alimentaire
• Emballage 100% recyclable
• Emballé avec des protéines végétales, des ingrédients naturels et zéro cholestérol
• Riche en protéines

QUE VOULEZ-VOUS SAVOIR D'AUTRE:
• 100% sans hormones, antibiotiques et ingrédients OGM
• Certifié végétalien par la Vegan Society

  • à base de plantes
  • plante_protéine
  • gm_free
  • sans hormone
  • zéro_cholestérol

eau, champignon, huile végétale (noix de coco, tournesol), protéine végétale (7.5% Soya concentré de protéines, 2.1% Soya isolat de protéines, 1.2 % d'isolat de protéines de pois), arôme naturel, Blé gluten, amidon (Blé), épaississant (méthylcellulose),Avoine fibres, Orge extrait de malt, concentré de jus de betterave, dextrose monohydraté, vinaigre, jus de citron, conservateur (acide lactique), sel, vitamine (B12).

  1. Faites cuire congelé.
  2. Ajoutez l'huile dans une poêle.
  3. Cuire à feu moyen pendant 5-6 minutes.
  4. Faites frire des deux côtés en retournant régulièrement jusqu'à ce que l'extérieur soit légèrement doré et que l'intérieur soit très chaud.
  5. Assurez-vous que le Burger est bien cuit avant de le manger. 

 

Tous les appareils varient, les instructions de cuisson sont fournies à titre indicatif seulement. Assurez-vous que les aliments sont très chauds et bien cuits avant de les servir. Faites cuire congelé. Si décongelé ou cuit, ne pas recongeler et consommer dans les 48 heures. Ne réchauffez pas.

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES POUR 100G:

Énergie kJ: 1019
kcal énergétique : 246
Graisse: 18.5 g
c'est saturé: 10.9 g
Glucides 5g
dont les sucres: 0.7 g
fibres: 4.6 g
Protéine: 12.5 g
Sel: 1.4 g

Pourquoi pleurotes?
Les pleurotes sont une excellente source de plusieurs vitamines, dont la niacine et le fer. De plus, les champignons sont excellents pour la santé globale car ils sont faibles en calories et en matières grasses avec absolument zéro cholestérol.

Comment le cuisinez-vous?
Nous recommandons de faire frire la galette congelée avec un peu d'huile pendant environ 6 minutes de chaque côté à feu moyen, en la retournant régulièrement. Pour des idées de recettes, rendez-vous sur notre Recette page!

Comment est-ce sain pour moi?
En plus de contenir des pleurotes en très bonne santé, le Moving Mountains® Sausage Burger contient également des ingrédients locaux, notamment des protéines de pois et de l'huile de noix de coco, qui regorgent d'antioxydants et de nutriments.

Pouvez-vous expliquer la teneur en matières grasses du hamburger?
La teneur en matières grasses de notre hamburger provient de l'huile de noix de coco naturelle, qui ne contient aucun gras trans, aucun cholestérol et est riche en antioxydants (contrairement aux graisses saturées malsaines que l'on trouve dans les burgers de boeuf). L'huile de coco contient 63% d'acides gras à chaîne moyenne (AGCM) qui sont uniques en ce qu'ils sont facilement absorbés et métabolisés par le foie et peuvent être convertis en cétones.

Il a été prouvé que ces MCFA fournissent une source d'énergie immédiate plutôt que d'être stockés sous forme de graisse et une étude récente avec l'Université de Cambridge a également révélé que l'huile de coco n'augmente pas le mauvais cholestérol et en fait augmente le bon cholestérol - toutes les graisses saturées ne sont pas créées. également!

Il existe de nombreux mythes concernant la protéine de soja. Pouvez-vous nous éclairer à ce sujet?
Le soja obtient souvent une mauvaise réputation dans la presse, mais ce ne sont que des mythes. En fait, il a été démontré que le soja réduit le risque de maladie cardiaque, d'ostéoporose et de certains cancers. Pour ceux qui s'inquiètent de l'impact environnemental du soja, notre burger ne nécessite qu'une infime fraction du soja nécessaire pour produire de la viande et est donc une alternative beaucoup plus efficace et durable.

 

Si vous avez d'autres questions ou réflexions, envoyez-nous un message en utilisant notre Formulaire de contact.

Détails

Saucisse Patty * L'emballage peut différer selon les pays

CE QUE C'EST:
Plongez dans le succulent et délicieux Moving Mountains® Galettes de brunch. Ces galettes juteuses à base de plantes sont mieux servies dans un muffin anglais grillé farci de garnitures pour le brunch. Plein de saveur et bon pour l'environnement, c'est un plat réconfortant bien fait.

CE QUI LE REND SPÉCIAL:
• Génère moins d'émissions de gaz à effet de serre et nécessite moins de ressources à fabriquer que la viande animale.
• La vente dans la section congelée aide à réduire le gaspillage alimentaire
• Emballage 100% recyclable
• Emballé avec des protéines végétales, des ingrédients naturels et zéro cholestérol
• Riche en protéines

QUE VOULEZ-VOUS SAVOIR D'AUTRE:
• 100% sans hormones, antibiotiques et ingrédients OGM
• Certifié végétalien par la Vegan Society

  • à base de plantes
  • plante_protéine
  • gm_free
  • sans hormone
  • zéro_cholestérol

Ingrédients

eau, champignon, huile végétale (noix de coco, tournesol), protéine végétale (7.5% Soya concentré de protéines, 2.1% Soya isolat de protéines, 1.2 % d'isolat de protéines de pois), arôme naturel, Blé gluten, amidon (Blé), épaississant (méthylcellulose),Avoine fibres, Orge extrait de malt, concentré de jus de betterave, dextrose monohydraté, vinaigre, jus de citron, conservateur (acide lactique), sel, vitamine (B12).

Comment cuisiner

  1. Faites cuire congelé.
  2. Ajoutez l'huile dans une poêle.
  3. Cuire à feu moyen pendant 5-6 minutes.
  4. Faites frire des deux côtés en retournant régulièrement jusqu'à ce que l'extérieur soit légèrement doré et que l'intérieur soit très chaud.
  5. Assurez-vous que le Burger est bien cuit avant de le manger. 

 

Tous les appareils varient, les instructions de cuisson sont fournies à titre indicatif seulement. Assurez-vous que les aliments sont très chauds et bien cuits avant de les servir. Faites cuire congelé. Si décongelé ou cuit, ne pas recongeler et consommer dans les 48 heures. Ne réchauffez pas.

Contenu nutritionnel

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES POUR 100G:

Énergie kJ: 1019
kcal énergétique : 246
Graisse: 18.5 g
c'est saturé: 10.9 g
Glucides 5g
dont les sucres: 0.7 g
fibres: 4.6 g
Protéine: 12.5 g
Sel: 1.4 g

QFP

Pourquoi pleurotes?
Les pleurotes sont une excellente source de plusieurs vitamines, dont la niacine et le fer. De plus, les champignons sont excellents pour la santé globale car ils sont faibles en calories et en matières grasses avec absolument zéro cholestérol.

Comment le cuisinez-vous?
Nous recommandons de faire frire la galette congelée avec un peu d'huile pendant environ 6 minutes de chaque côté à feu moyen, en la retournant régulièrement. Pour des idées de recettes, rendez-vous sur notre Recette page!

Comment est-ce sain pour moi?
En plus de contenir des pleurotes en très bonne santé, le Moving Mountains® Sausage Burger contient également des ingrédients locaux, notamment des protéines de pois et de l'huile de noix de coco, qui regorgent d'antioxydants et de nutriments.

Pouvez-vous expliquer la teneur en matières grasses du hamburger?
La teneur en matières grasses de notre hamburger provient de l'huile de noix de coco naturelle, qui ne contient aucun gras trans, aucun cholestérol et est riche en antioxydants (contrairement aux graisses saturées malsaines que l'on trouve dans les burgers de boeuf). L'huile de coco contient 63% d'acides gras à chaîne moyenne (AGCM) qui sont uniques en ce qu'ils sont facilement absorbés et métabolisés par le foie et peuvent être convertis en cétones.

Il a été prouvé que ces MCFA fournissent une source d'énergie immédiate plutôt que d'être stockés sous forme de graisse et une étude récente avec l'Université de Cambridge a également révélé que l'huile de coco n'augmente pas le mauvais cholestérol et en fait augmente le bon cholestérol - toutes les graisses saturées ne sont pas créées. également!

Il existe de nombreux mythes concernant la protéine de soja. Pouvez-vous nous éclairer à ce sujet?
Le soja obtient souvent une mauvaise réputation dans la presse, mais ce ne sont que des mythes. En fait, il a été démontré que le soja réduit le risque de maladie cardiaque, d'ostéoporose et de certains cancers. Pour ceux qui s'inquiètent de l'impact environnemental du soja, notre burger ne nécessite qu'une infime fraction du soja nécessaire pour produire de la viande et est donc une alternative beaucoup plus efficace et durable.

 

Si vous avez d'autres questions ou réflexions, envoyez-nous un message en utilisant notre Formulaire de contact.

Moving Mountains® Brunch Burger

Sausage Patty * Packaging may differ according to country

WHAT IT IS:
Tuck into the succulent and delicious Moving Mountains® Brunch Patties. These juicy plant-based patties are best served in a toasted English muffin stuffed with brunch fillings. Full of flavour and great for the environment, this is comfort food done right.

WHAT MAKES IT SPECIAL:
• Generates less greenhouse gas emissions and requires less resources to make than animal meat.
• Selling in the frozen section helps reduce food wastage
• 100% recyclable packaging
• Packed with plant protein, natural ingredients and zero cholesterol
• High in protein

WHAT ELSE YOU NEED TO KNOW:
• 100% free of hormones, antibiotics & GMO ingredients
• Certified vegan by The Vegan Society

  • plant_based
  • plant_protein
  • gm_free
  • hormone_free
  • zero_cholesterol

water, mushroom, vegetable oil (coconut, sunflower), vegetable protein (7.5% Soya protein concentrate, 2.1% Soya protein isolate, 1.2% pea protein isolate), natural flavouring, Wheat gluten, starch (Wheat), thickener (methyl cellulose),Oat fibre, Barley malt extract, beetroot juice concentrate, dextrose monohydrate, vinegar, lemon juice, preservative (lactic acid), salt, vitamin (B12).

  1. Cook from frozen.
  2. Add oil to a frying pan.
  3. Cook on a medium heat for 5-6 minutes.
  4. Fry on both sides, flipping regularly until the outside has browned slightly and the inside is piping hot.
  5. Make sure the Burger is cooked thoroughly before eating. 

 

All appliances vary, cooking instructions are provided as a guideline only. Ensure food is piping hot and cooked thoroughly prior to serving. Cook from frozen. If thawed or cooked, do not refreeze and consume within 48 hours. Do not reheat.

NUTRITIONAL INFORMATION PER 100G:

Energy kJ: 1019
Energy kcal: 246
Fat: 18.5g
of which saturates: 10.9g
Carbohydrate: 5g
of which sugars: 0.7g
Fibre: 4.6g
Protein: 12.5g
Salt: 1.4g

Why oyster mushroom?
Oyster mushrooms are an excellent source of several vitamins, including niacin and iron. Furthermore, mushrooms are great for overall health as they’re low in calories and fat with absolutely zero cholesterol.

How do you cook it?
We recommend frying the patty frozen with a bit of oil for ~6 mins on each side on medium heat, flipping regularly. For recipe ideas, head over to our Recipe page!

How is it healthy for me?
As well as containing super healthy oyster mushrooms, the Moving Mountains® Sausage Burger also contains local ingredients including pea protein and coconut oil, which are packed full of antioxidants and nutrients.

Can you explain the fat content in the burger?
The fat content of our burger comes from natural coconut oil, which contains zero trans-fat, zero cholesterol and is rich in antioxidants (unlike the unhealthy saturated fat found in beef burgers). Coconut oil contains 63% medium-chain fatty acids (MCFAs) which are unique in that they are easily absorbed and metabolised by the liver, and can be converted to ketones.

These MCFAs have been proven to provide an immediate source of energy rather than being stored as fat and a recent study with the University of Cambridge also found that coconut oil does not raise bad cholesterol and in fact boosted good cholesterol – not all saturated fat is created equally!

There are a lot of myths about soya protein. Can you shed some light on these?
Soya often gets a bad rep in the press, but these are just myths. In fact, soya has been shown to reduce the risk of heart disease, osteoporosis and certain cancers. For those with concerns about the environmental impact of soya, our burger only requires a tiny fraction of the soya required to produce meat and is, therefore, a much more efficient and sustainable alternative.

 

If you have any other questions or thoughts, drop us a message using our Contact form.

Description

Sausage Patty * Packaging may differ according to countries

WHAT IT IS:
Tuck into the succulent and delicious Moving Mountains® Brunch Patties. These juicy plant-based patties are best served in a toasted English muffin stuffed with brunch fillings. Full of flavour and great for the environment, this is comfort food done right.

WHAT MAKES IT SPECIAL:
• Generates less greenhouse gas emissions and requires less resources to make than animal meat.
• Selling in the frozen section helps reduce food wastage
• 100% recyclable packaging
• Packed with plant protein, natural ingredients and zero cholesterol
• High in protein

WHAT ELSE YOU NEED TO KNOW:
• 100% free of hormones, antibiotics & GMO ingredients
• Certified vegan by The Vegan Society

  • plant_based
  • plant_protein
  • gm_free
  • hormone_free
  • zero_cholesterol

Ingredients

water, mushroom, vegetable oil (coconut, sunflower), vegetable protein (7.5% Soya protein concentrate, 2.1% Soya protein isolate, 1.2% pea protein isolate), natural flavouring, Wheat gluten, starch (Wheat), thickener (methyl cellulose),Oat fibre, Barley malt extract, beetroot juice concentrate, dextrose monohydrate, vinegar, lemon juice, preservative (lactic acid), salt, vitamin (B12).

How to Cook

  1. Cook from frozen.
  2. Add oil to a frying pan.
  3. Cook on a medium heat for 5-6 minutes.
  4. Fry on both sides, flipping regularly until the outside has browned slightly and the inside is piping hot.
  5. Make sure the Burger is cooked thoroughly before eating. 

 

All appliances vary, cooking instructions are provided as a guideline only. Ensure food is piping hot and cooked thoroughly prior to serving. Cook from frozen. If thawed or cooked, do not refreeze and consume within 48 hours. Do not reheat.

Nutritional Content

NUTRITIONAL INFORMATION PER 100G:

Energy kJ: 1019
Energy kcal: 246
Fat: 18.5g
of which saturates: 10.9g
Carbohydrate: 5g
of which sugars: 0.7g
Fibre: 4.6g
Protein: 12.5g
Salt: 1.4g

FAQ

Why oyster mushroom?
Oyster mushrooms are an excellent source of several vitamins, including niacin and iron. Furthermore, mushrooms are great for overall health as they’re low in calories and fat with absolutely zero cholesterol.

How do you cook it?
We recommend frying the patty frozen with a bit of oil for ~6 mins on each side on medium heat, flipping regularly. For recipe ideas, head over to our Recipe page!

How is it healthy for me?
As well as containing super healthy oyster mushrooms, the Moving Mountains® Sausage Burger also contains local ingredients including pea protein and coconut oil, which are packed full of antioxidants and nutrients.

Can you explain the fat content in the burger?
The fat content of our burger comes from natural coconut oil, which contains zero trans-fat, zero cholesterol and is rich in antioxidants (unlike the unhealthy saturated fat found in beef burgers). Coconut oil contains 63% medium-chain fatty acids (MCFAs) which are unique in that they are easily absorbed and metabolised by the liver, and can be converted to ketones.

These MCFAs have been proven to provide an immediate source of energy rather than being stored as fat and a recent study with the University of Cambridge also found that coconut oil does not raise bad cholesterol and in fact boosted good cholesterol – not all saturated fat is created equally!

There are a lot of myths about soya protein. Can you shed some light on these?
Soya often gets a bad rep in the press, but these are just myths. In fact, soya has been shown to reduce the risk of heart disease, osteoporosis and certain cancers. For those with concerns about the environmental impact of soya, our burger only requires a tiny fraction of the soya required to produce meat and is, therefore, a much more efficient and sustainable alternative.

 

If you have any other questions or thoughts, drop us a message using our Contact form.