• Flexitarien

Qui est Moving Mountains®?

Moving Mountains® est une métaphore grande, audacieuse et puissante qui correspond à l'objectif massif et apparemment impossible de la marque de vivre en harmonie sur une planète durable, ainsi qu'une affirmation quotidienne sous la forme d'un régime alimentaire à base de plantes, de l'alimentation et de la santé humaine. Ensemble, nous pouvons construire un monde meilleur. Ensemble, nous pouvons déplacer des montagnes.

Simeon, le fondateur et PDG de Moving Mountains®, est un végétalien et un fervent partisan de l'alimentation à base de plantes, tout en étant un fervent partisan passionné des questions environnementales. Simeon s'apprêtait à développer une entreprise qui pourrait apporter un changement positif réel et durable et perturber l'industrie alimentaire de l'élevage qui est responsable de la majorité de la destruction des ressources de la terre.

Tout a commencé après un test sanguin de routine au médecin généraliste, qui a renvoyé Simeon avec une lecture élevée du cholestérol. Les réponses du GP ont été de couper la viande et les produits laitiers ou de prendre des statines. Déjà végétarien à l'époque, Siméon était surpris que les produits laitiers puissent causer autant de dommages au corps humain et a décidé de suivre davantage un régime alimentaire à base de plantes.

Dégonflé par le manque de bonnes alternatives de viande sérieusement savoureuses des offres actuelles du Royaume-Uni, Simeon a décidé de créer des alternatives de viande qui goûtent, ressemblent, sentent et mâchent comme de la viande animale pour que tout le monde puisse en profiter somptueusement tout en apportant de réels changements à la santé des gens.

En commençant par le Moving Mountains® Burger, Simeon a passé deux ans dans des laboratoires de développement avec une équipe dédiée de scientifiques et de chefs pour créer le produit de dégustation idéal. Des centaines de recettes ont été essayées et testées pour obtenir le résultat final du hamburger qui est disponible pour tout le monde aujourd'hui.

Ne pas s'arrêter là, Moving Mountains® continue d'innover dans cet espace et a développé d'autres produits à base de viande à base de plantes qui peuvent être appréciés par tous!

PDG de régime à base de plantes MM

• Plant Based Diet MM About Us Page Banner 1

Who is Moving Mountains®?

Moving Mountains® is a big, bold and powerful metaphor that maps to the brand’s massive and seemingly impossible goal of living in harmony on a sustainable planet, as well as a daily affirmation in the form of the plant based diet, food and human health. Together, we can build a better world. Together we can move mountains.

A ground-breaking British company owned by Ecozone® Ltd. The parent company has been active with plant based cleaning for over 18 years and has the seal of approval through bodies such as Cruelty-Free International & The Vegan Society. Now, the company is leading this type of innovation into unimagined territory with the UK’s first ever meatless bleeding burger.

Simeon, the owner is a Vegan and a firm believer in the plant based dieting as well as being a lifelong passionate supporter of environmental issues, set about to develop a company that could make a real and long-lasting positive change and nowhere better than to disrupt the animal agriculture food industry that is responsible for the majority of the earth’s resource destruction.

It all started after a routine blood test at the GP, which returned Simeon with a high cholesterol reading. The GP’s responses were to cut out meat and dairy or go on statins. Already a Vegetarian at the time Simeon was surprised that dairy products could cause so much damage to the human body and decided to follow more of an overall plant based diet from then on.

Deflated with the lack of seriously tasty good meat alternatives from the U.K’s current offerings, Simeon set about to create a burger and other meat alternatives that tastes, looks, smells and chews like animal meat for everyone to sumptuously enjoy while making real changes to people’s health.

Simeon spent two years in development laboratories and with a dedicated team of scientists and chefs to create the ideal tasting product, trying over a hundred recipes to achieve the final result for the burger that’s available for everyone today.

  Plant Based Diet CEO MM