Moving Mountains Et dites à vos amis que le restaurant apporte des hot-dogs à base de plantes à Londres en août dans le cadre de la prise de contrôle estivale sur le thème de LA

Hot-dog

Moving Mountains®, fait équipe avec les Watson Sisters Dites-le à vos amis Restaurant londonien, pour fournir ses hot-dogs révolutionnaires qui ont un goût, une odeur et une texture identiques à ceux du porc mais sont entièrement d'origine végétale.

Le système Moving Mountains Hot-dog sera servi tous les jours au restaurant populaire basé à Fulham, Dites-le à vos amis, jusqu'à Samedi 31st Août. Le hot-dog charnu à base de plantes sera disponible dans le cadre d'une offre de repas exclusive avec une frosé rafraîchissante (slushie rosée surgelée) pour 10 £ ou avec un jus frais pour 9 £.

Le partenariat fait partie de Dis-le à tes amis' La prise de contrôle de LA qui verra le restaurant apporter des palmiers et des vibrations estivales américaines à Londres. le Moving Mountains Les Hot Dogs sont fabriqués principalement à partir de graines de tournesol avec une délicieuse saveur naturellement fumée et une texture satisfaisante mais ferme et rebondissante. Il sera disponible en une portion américaine classique d'oignons caramélisés, de moutarde et de ketchup dans le cadre d'un menu de hot-dogs à côté du menu actuel des restaurants.

Dites-le à vos amis est réputé pour ses plats à base de plantes frais, copieux et réconfortants utilisant des produits locaux et éthiques. Appartenant à l'ancien Fabriqué à Chelsea stars, soeurs Tiffany et Lucy Watson, Dis-le à tes amis' mission est de fournir des plats nourrissants et délicieux, mettant en valeur la grande variété d'ingrédients à base de plantes disponibles, ce qui en fait le partenaire idéal pour profiter de la Moving Mountains Hot Dog et se prélasser dans un été américain.

Lieu: Dites à vos amis, 175 New King's Road, Fulham, Londres, SW6 4SW

Date: Tous les jours du 31 juillet au 31st Août

Nos heures d'ouverture :

Lundi au samedi: 10h - 10h

Dimanche: 10am - 7pm

Moving Mountains & Tell Your Friends Restaurant Bring Plant-Based Hot Dogs to London This August in LA Themed Summer Takeover

Hot Dog

Moving Mountains®, has teamed up with the Watson Sisters’ Tell Your Friends London restaurant, to supply its revolutionary hot dogs that have an identical taste, smell and texture as pork but are completely plant-based.

The Moving Mountains Hot Dog will be served everyday at the popular Fulham-based restaurant, Tell Your Friends, until Saturday 31st August. The plant-based meaty hot dog will available as part of an exclusive meal deal with a refreshing frosé (frozen rosé slushie) for £10 or with a fresh juice for £9.

The partnership is part of Tell Your Friends’ LA takeover that will see the restaurant bring palm trees and American summer vibes to London. The Moving Mountains Hot Dogs are made primarily from sunflower seeds with a delicious naturally smoked flavour and satisfyingly firm yet bouncy texture. It will be available in a classic American serve of caramelised onions, mustard and ketchup as part of a hot dog menu alongside the restaurants current menu.

Tell Your Friends is renowned for fresh, hearty and comforting plant-based dishes using locally and ethically sourced produce. Owned by former Made in Chelsea stars, sisters Tiffany and Lucy Watson, Tell Your Friends’ mission is to provide nourishing and delicious fare, showcasing the wide variety of plant-based ingredients available, making them the perfect partner to enjoy the Moving Mountains Hot Dog and bask in an American summer.

Venue: Tell Your Friends, 175 New King’s Road, Fulham, London, SW6 4SW

Date: Everyday from 31st July – 31st August

Opening Hours:

Monday until Saturday: 10am – 10pm

Sunday: 10am – 7pm