Moving Mountains® La viande végétale pionnière est maintenant disponible à Sainsbury's

Moving Mountains® Pionnier de la viande d'origine végétale disponible pour la première fois au Royaume-Uni chez Sainsbury's avec des hamburgers, des saucisses et des hot-dogs.

Moving Mountains® est partenaire de Sainsbury's pour rendre ses produits révolutionnaires disponibles dans les points de vente au Royaume-Uni à l'échelle nationale, pour la première fois.

De 30th Décembre, le Royaume-Uni pourra acheter le Moving Mountains® Burger à la saucisse, Moving Mountains® Saucisse et Moving Mountains® Hot-dog dans les magasins Sainsbury's à travers le Royaume-Uni, dans l'allée gelée.

Le système d'implants dentaires Moving Mountains® gamme de Hamburgers à la saucisse, saucisses et Chiens chauds est fait à 100% de protéines végétales brutes, à zéro pour cent d'animaux et chacun goûte et sent comme la vraie chose. En utilisant des ingrédients simples et naturels et des processus scientifiques incroyables, la gamme reproduit la viande animale dans le goût et la texture.

Le lancement dans le commerce fait partie de Moving Mountains'® mission de rendre la cuisine flexitarienne vraiment inspirante accessible à tous à travers le pays. Il répondra à la demande croissante des consommateurs pour un régime à base de plantes ou flexitarien. En effet, des recherches ont révélé que 34% des mangeurs de viande au Royaume-Uni ont réduit leur consommation de viande en 2018.

Le système d'implants dentaires Moving MountainsLa gamme surgelée '® utilise moins d'emballage que les produits alimentaires réfrigérés, sans plastique et contribue également à réduire les 10 millions de tonnes de déchets alimentaires estimés au Royaume-Uni, avec une durée de conservation prolongée congelée.

Simeon Van der Molen, fondateur de Moving Mountains® dit: «Nous avons établi un partenariat avec Sainsbury's pour rendre nos produits révolutionnaires disponibles dans les supermarchés du Royaume-Uni pour la toute première fois.

«Nous avons passé des années à perfectionner nos recettes avec une équipe de scientifiques, d'agriculteurs et de chefs pour nous assurer que nos produits imitent la viande dans le goût et la texture et qu'ils sont la réplication la plus proche d'un burger de porc, d'une saucisse de porc et d'un hot-dog au Royaume-Uni. Jusqu'à maintenant, Moving Mountains® a été uniquement disponible dans les meilleures chaînes de restauration décontractée telles que Hard Rock Café et Planet Hollywood, et a été une réussite au Royaume-Uni menant le mouvement basé sur les plantes dans ce secteur. Cependant, c'est le bon moment pour lancer dans les supermarchés et apporter Moving Mountains® dans les foyers des consommateurs, qu'ils suivent un régime végétal, végétarien ou flexitarien. »

Moving Mountains® Burger de saucisse (PVC 4.62 €)

Sainsbury's à base de plantes

Le système d'implants dentaires Moving Mountains® Burger de saucisse est une innovation pionnière. Délicatement assaisonné et fabriqué à partir d'une combinaison de pleurotes, de pois et de protéines de blé, le burger de 4 oz peut être cuit en seulement 12 minutes congelé dans une poêle.

Le végétal Moving Mountains® Burger de saucisse combine l'aspect et la texture d'une galette de saucisse traditionnelle avec le goût du porc. Il est idéal à déguster à tout moment de la journée, que ce soit au petit déjeuner dans un muffin, pour le déjeuner dans un petit pain burger ou pour un délicieux dîner rôti, aux côtés de la sauce aux pommes et de tous les accompagnements.

Moving Mountains® Saucisse (RRP £ 4.62)

Sainsbury's à base de plantes

Le système d'implants dentaires Moving Mountains® Saucisse est fait d'ingrédients entièrement naturels à base de plantes et d'une peau créée à partir de polysaccharides, qui a une morsure satisfaisante.

Fabriqué à partir de légumes riches en nutriments, y compris les pleurotes, le Moving Mountains® Saucisse est délicieusement assaisonné de poivre et de muscade.

Chaque Moving Mountains® Saucisse contient 14 g de protéines végétales (pour 100 g de Saucisse). Sérieusement satisfaisant, le Moving Mountains® Saucisse apaisera les envies de réconfort et peut être cuit en aussi peu que 10 minutes dans une poêle. Parfait à tout repas, il constitue un ajout incontournable à un anglais complet à base de plantes et est l'accompagnement idéal de la purée de pommes de terre.

Moving Mountains® Hot Dog (PVC 4.78 €)

Sainsbury's à base de plantes

Contrairement à tout autre hot-dog végétal sur le marché, ce produit est la preuve qu'un porc n'est pas nécessaire pour fabriquer un chien. Moving Mountains® utilise la technologie alimentaire, des processus scientifiques incroyables, des machines spécialisées et des ingrédients naturels locaux pour créer le Moving Mountains® Hot-dog, qui est identique à son homologue du porc par son goût, son odeur et sa texture.

Fabriqué avec des ingrédients tels que des graines de tournesol, des carottes et des oignons, avec une délicieuse saveur fumée naturellement et une texture satisfaisante Moving Mountains® Hot-dog sera disponible à Sainsbury's en format 60g. le Moving Mountains® Hot-dog peut être apprécié en quinze minutes après avoir été chauffé à l'eau chaude.

Rosie Bambaji, acheteuse d'origine végétale chez Sainsbury's dit: «Nous avons constaté une demande croissante des consommateurs pour des produits à base de plantes délicieux et de haute qualité qui peuvent facilement être appréciés dans la vie quotidienne et nous sommes ravis de vous présenter Moving Mountains'des produits végétaux innovants dans nos magasins à travers le Royaume-Uni. Nous avons constaté une demande croissante des consommateurs pour des produits à base de plantes délicieux et de haute qualité qui peuvent facilement être appréciés dans la vie quotidienne et nous sommes ravis de présenter les produits à base de plantes révolutionnaires de la marque dans nos magasins à travers le Royaume-Uni.

L'avenir de bien manger pour la santé et pour la planète, Moving MountainsLa viande à base de plantes '® nécessite moins de terre, moins d'eau et produit moins d'émissions à effet de serre que la viande animale, mais elle a toujours l'air, l'odeur et le goût aussi indulgents que la viande ordinaire.

Moving Mountains® Pioneering Plant-Based Meat Now Available In Sainsbury’s

Moving Mountains® Pioneering Plant-Based Meat Available In Retail Stores For The First Time Ever In The UK At Sainsbury’s with Sausage Burgers, Sausages and Hot Dogs. 

 

Moving Mountains® is partnering with Sainsbury’s to make its ground-breaking products available in UK retail outlets nationwide, for the first time ever.

From 30th December, the UK will be able to purchase the Moving Mountains® Sausage Burger, Moving Mountains® Sausage and Moving Mountains® Hot Dog in Sainsbury’s stores across the UK, in the frozen aisle.

The Moving Mountains® range of Sausage Burgers, Sausages and Hot Dogs is made from 100 per cent raw plant protein, zero per cent animal and each one tastes and smells just like the real thing. By using simple and natural ingredients and incredible scientific processes, the range replicates animal meat in taste and texture.

Launching into retail is part of Moving Mountains’® mission to make truly inspiring flexitarian cuisine available to everyone nationwide. It will meet growing demand from consumers for a plant-based or flexitarian diet. Indeed, research has revealed that 34% of meat eaters in the UK reduced their meat consumption in 2018.

The Moving Mountains’® frozen range uses less packaging than chilled food products, with zero plastic and also contributes to reducing the UK’s estimated 10 million tonnes of food waste, with the extended frozen shelf life.

 

Simeon Van der Molen, Founder of Moving Mountains® says: “We have partnered with Sainsbury’s to make our ground-breaking products available in UK supermarkets nationwide for the first time ever.

“We have spent years perfecting our recipes with a team of scientists, farmers and chefs to ensure our products emulate meat in taste and texture and they are the closest replication to a pork burger, pork sausage and hot dog in the UK. Until now, Moving Mountains® has only been available in top casual dining chains such as Hard Rock Café and Planet Hollywood, and has been a UK success story leading the plant-based movement in this sector. However, now is the right time to launch into supermarkets and bring Moving Mountains® into consumers’ homes, whether they follow a plant-based, vegetarian or flexitarian diet.”

 

Moving Mountains® Sausage Burger (RRP £4.62)

Plant-based Sainsbury's

 

 

 

 

 

 

 

The Moving Mountains® Sausage Burger is a trailblazing innovation. Delicately seasoned and made from a combination of oyster mushrooms, pea and wheat protein, the 4oz burger can be cooked in just 12 minutes from frozen in a frying pan.

The plant-based Moving Mountains® Sausage Burger combines the look and texture of a traditional sausage patty with the taste of pork. It is ideal to enjoy at any time of day, whether at breakfast time in a muffin, for lunch in a burger bun or for a delicious roast dinner, alongside apple sauce and all the trimmings.

 

Moving Mountains® Sausage (RRP £4.62)

Plant-based Sainsbury's

The Moving Mountains® Sausage is made with all-natural plant-based ingredients and a skin created from polysaccharides, which has a satisfying bite.

Made from nutrient-rich vegetables, including oyster mushrooms, the Moving Mountains® Sausage is deliciously seasoned with pepper and nutmeg.

Each Moving Mountains® Sausage has 14g of plant protein (per 100g of Sausage). Seriously satisfying, the Moving Mountains® Sausage will quell comfort-food cravings and can be cooked in as little as 10 minutes in a frying pan. Perfect at any meal, it makes an unmissable addition to a plant-based full English and is the ideal accompaniment to mashed potato.

 

Moving Mountains® Hot Dog (RRP £4.78)

Plant-based Sainsbury's

Unlike any other plant-based hot dog on the market this product is proof that a pig isn’t needed to make a dog. Moving Mountains® uses food technology, incredible scientific processes, specialised machines and local natural ingredients to create the Moving Mountains® Hot Dog, which is identical to its pork counterpart in taste, smell and texture.

Made with ingredients including sunflower seeds, carrots and onions, with a delicious naturally smoked flavour and satisfyingly firm yet bouncy texture, the Moving Mountains® Hot Dog will be available in Sainsbury’s in a 60g size. The Moving Mountains® Hot Dog can be enjoyed in fifteen minutes after being heated in hot water.

Rosie Bambaji, Plant-Based Buyer at Sainsbury’s says: “We have seen growing demand amongst consumers for delicious and high quality plant-based products that can easily be enjoyed in daily life and we are delighted to introduce Moving Mountains’ innovative plant-based products in our stores across the UK. We have seen growing demand amongst consumers for delicious and high quality plant-based products that can easily be enjoyed in daily life and we are delighted to introduce the brand’s groundbreaking plant-based products in our stores across the UK.”

 

The future of eating well for health and for the planet, Moving Mountains’® plant-based meat requires less land, less water and produces less greenhouse emissions than animal meat but still looks, smells and tastes as indulgent as regular meat.