Moving Mountains Partenaire avec Wahlburgers pour lancer le tout premier haggis végétalien au Royaume-Uni pour célébrer la Quinzaine des aliments et boissons écossais

Quinzaine des aliments et boissons écossais

Le tout premier haggis burger végétalien du Royaume-Uni, le Bonnie Burger, fait avec un Moving Mountains petit pâté, lance Wahlburgers, Covent Garden, pour la Scottish Food & Drink Quinzaine.

Pour célébrer la prochaine Quinzaine écossaise des aliments et boissons, qui s'étend du 31 août au 15 septembre, la chaîne internationale de hamburgers Wahlburgers ont créé une ode végétale à la cuisine écossaise, prise en sandwich entre un petit pain burger classique.

Le premier haggis burger végétalien du Royaume-Uni, le Bonnie Burger, voit Wahlburgers s'associer avec Moving Mountains, ajoutant un délicieux burger à base de plantes en édition limitée au menu actuel du Wahlburgers à Covent Garden.

En plus de la Moving Mountains galette, le Bonnie Burger présente des haggis végétaliens créés par un expert en haggis Simon Howie, en utilisant des ingrédients tels que la carotte, le daim, le poireau, les champignons et la farine d'avoine pour s'assurer que la saveur est aussi proche que possible des haggis traditionnels. Le burger contiendra également des oignons caramélisés, du Cheddar fumé végétalien, des champignons sautés, de la sauce au whisky Johnnie Walker faite maison, de la laitue et des oignons rouges.

Le Bonnie Burger sera disponible à la succursale de Covent Garden de Wahlburgers, à partir du 31 août, au prix de 12.50 £.

Quinzaine des aliments et boissons écossais

Moving Mountains Partner with Wahlburgers to launch UK’s first ever vegan haggis burger to celebrate Scottish Food & Drink Fortnight

Scottish Food & Drink Fortnight

The UK’s first ever vegan haggis burger, The Bonnie Burger, made with a Moving Mountains patty, is launching Wahlburgers, Covent Garden, for Scottish Food & Drink Fortnight.

To celebrate the upcoming Scottish Food and Drink Fortnight, which spans August 31st – September 15th, international burger chain Wahlburgers have created a plant-based ode to Scottish cuisine, sandwiched between a classic burger bun.

The UK’s first vegan haggis burger, the Bonnie Burger, sees Wahlburgers partner with Moving Mountains, adding a delicious, limited-edition plant-based burger onto the current menu at Wahlburgers in Covent Garden.

In addition to the Moving Mountains patty, the Bonnie Burger features vegan haggis created by haggis expert Simon Howie, using ingredients such as carrot, swede, leek, mushroom and oatmeal to ensure that the flavour is as close to traditional haggis as possible.  The burger will also contain caramelised onions, vegan smoked Cheddar, sautéed mushrooms, house-made Johnnie Walker whisky sauce, lettuce and red onion.

The Bonnie Burger will be available at the Covent Garden branch of Wahlburgers, from August 31st, priced at £12.50. 

Scottish Food & Drink Fortnight