Moving Mountains® lance le premier hamburger de saucisse à base de plantes au Royaume-Uni à Sainsbury's

Une marque britannique qui a révolutionné la viande végétale au Royaume-Uni lance un hamburger de saucisse révolutionnaire qui peut être apprécié à tout moment de la journée

Moving Mountains®, la société britannique de technologie alimentaire pionnière qui a lancé le premier burger de saignement à base de plantes au Royaume-Uni, a lancé le premier Burger de saucisse, qui est disponible à Sainsbury's (RRP £ 4.50).

Le système Moving Mountains® Burger de saucisse peut être acheté dans l'allée congelée en magasin et est composé à 100% de protéines végétales brutes, 0% d'animaux. En utilisant des ingrédients simples et naturels et des processus scientifiques incroyables, le Burger de saucisse reproduit vraiment la viande et goûte et sent comme la vraie chose.

Le système Moving Mountains® Burger de saucisse combine l'aspect et la texture d'une galette de saucisse traditionnelle avec le goût du porc. Il est idéal à savourer à tout moment de la journée, que ce soit le matin avec un muffin pour le petit déjeuner riche en saveurs, pour le déjeuner dans un petit pain hamburger avec une sauce barbecue ou pour un délicieux dîner rôti, avec de la sauce aux pommes et tous les accompagnements. C'est aussi le complément végétal parfait à un barbecue et il est délicieux servi avec une salade croustillante fraîche.

Le 4oz Moving Mountains® Burger de saucisse peut être cuit en seulement 12 minutes de surgelé dans une poêle. Il est délicieusement assaisonné et fabriqué à partir d'une combinaison de pleurotes, de pois et de protéines de blé:

  • Champignons Oyster sont la base, qui maintient la texture succulente alléchante et différencie le burger des concurrents américains. Il offre des avantages pour la santé, notamment une baisse du cholestérol
  • Blé et Soja les protéines donnent une texture fibreuse semblable à la morsure et à la profondeur d'un hamburger traditionnel
  • La protéine de pois fournit une source de protéines et est riche en fer
  • Betterave donne l' Burger de saucisse sa grande coloration
  • Avoine aider à fournir la structure ferme de la Burger de saucisse
  • vitamine B12, traditionnellement associée aux viandes rouges, a été ajoutée afin que Moving Mountains® Burger de saucisse peut véritablement rivaliser avec les hamburgers de viande et fournir des nutriments plus essentiels car le hamburger contient le RDA (apport journalier recommandé) de B12

Chaque Moving Mountains® Burger de saucisse ne contient aucun cholestérol, est exempt d'hormones et d'antibiotiques, contient 11 g de protéines végétales pour 100 g et ne contient que 284 calories par portion.

Simeon Van der Molen, fondateur de Moving Mountains® dit: «Nous avons hâte que les clients essaient le Moving Mountains® Saucisse Burger, qui est un produit diversifié et délicieux qui peut être mangé à tout moment de la journée, y compris le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, et il est parfait pour servir lors de réceptions, par exemple, lors d'un barbecue.

«Pour les personnes qui préfèrent le goût du porc au bœuf, c'est le produit parfait pour elles. Comme pour le reste du Moving Mountains®, le Sausage Burger reflète le vrai goût et la texture de la viande, mais est entièrement fabriqué à partir de plantes pour le plaisir de tous.

«Il était également important pour nous de lancer Moving Mountains® Saucisse Burger dans l'allée congelée car il y a moins d'emballages en plastique et moins de déchets alimentaires par rapport à la section réfrigérée. L'emballage Sausage Burger est à la fois recyclé et recyclable, ce qui contribue à réduire les quelque 10 millions de tonnes de déchets alimentaires au Royaume-Uni¹. »

Moving Mountains® Burger de saucisse (RRP £ 4.50 pour un pack de deux) est désormais disponible pour les consommateurs britanniques dans plus de 400 magasins Sainsbury's à travers le pays. le Burger de saucisse est également en promotion à 3.90 £. Trouvez votre succursale la plus proche ici.

Suivez la marque sur les réseaux sociaux pour les dernières nouvelles et mises à jour.

Twitter | Instagram | Facebook

¹Rapport final: http://www.wrap.org.uk/sites/files/wrap/Estimates_%20in_the_UK_Jan17.pdf

Moving Mountains® Launches UK’s First Plant-Based Sausage Burger In Sainsbury’s

British Brand That Revolutionised Plant-Based Meat In The UK Launches Groundbreaking Sausage Burger That Can Be Enjoyed At Any Time Of Day

Moving Mountains®, the pioneering British food tech company that launched the first plant-based bleeding burger in the UK, has launched the nation’s first plant-based Sausage Burger, which is available in Sainsbury’s (RRP £4.50).

The Moving Mountains® Sausage Burger can be purchased in the frozen aisle in-store and is made from 100% raw plant protein, 0% animal. By using simple and natural ingredients and incredible scientific processes, the Sausage Burger truly replicates meat and tastes and smells like the real thing.

The Moving Mountains® Sausage Burger combines the look and texture of a traditional sausage patty with the taste of pork. It is ideal to enjoy at any time of day, whether in the morning with a flavour-packed breakfast muffin, for lunch in a burger bun with BBQ sauce or for a delicious roast dinner, alongside apple sauce and all the trimmings. It is also the perfect plant-based addition to a barbecue and is delicious served with a fresh crispy salad.

The 4oz Moving Mountains® Sausage Burger can be cooked in just 12 minutes from frozen in a frying pan. It is deliciously seasoned and made from a combination of oyster mushrooms, pea and wheat protein:

  • Oyster Mushrooms are the base, which maintains the mouth-watering, succulent texture and differentiates the burger from US competitors. It provides health benefits including lowering cholesterol
  • Wheat and Soy proteins give a fibrous texture akin to the bite and depth of a traditional burger
  • Pea protein provides a source of protein and is rich in iron
  • Beetroot gives the Sausage Burger its great colouring
  • Oats help provide the firm structure of the Sausage Burger
  • Vitamin B12, traditionally associated with red meats, has been added so that the Moving Mountains® Sausage Burger can genuinely compete with meat burgers and provide more essential nutrients as the burger contains the RDA (Recommended Daily Allowance) of B12

Each Moving Mountains® Sausage Burger contains zero cholesterol, is free from hormones and antibiotics, packed with 11g of of plant-based protein per 100g, and is only 284 calories per serving.

 

Simeon Van der Molen, Founder of Moving Mountains® says: “We can’t wait for customers to try the Moving Mountains® Sausage Burger, which is a diverse and delicious product that can be eaten at any time of the day including breakfast, lunch and dinner, and it is perfect to serve when entertaining, for example, at a barbecue.

“For individuals who prefer the taste of pork to beef, this is the perfect product for them. As with the rest of the Moving Mountains® range, the Sausage Burger reflects the true taste and texture of meat, but is entirely made from plants for all to enjoy.

“It was also important for us to launch the Moving Mountains® Sausage Burger in the frozen aisle as there is less plastic packaging and less food waste in comparison to the chilled section. The Sausage Burger packaging is both recycled and and recyclable, which contributes to reducing the UK’s estimated 10 million tonnes of food waste¹.”

 

Moving Mountains® Sausage Burger (RRP £4.50 for a pack of two) is available to UK consumers now in over 400 Sainsbury’s stores nationwide. The Sausage Burger is also currently on promotion at £3.90. Find your nearest branch here.

Follow the brand on social for the latest news and updates.

Twitter | Instagram | Facebook

 

¹Wrap Report: http://www.wrap.org.uk/sites/files/wrap/Estimates_%20in_the_UK_Jan17.pdf