Moving Mountains® lance une saucisse révolutionnaire à base de plantes

Saucisse à base de plantes

Le restaurant Tell Your Friends est le premier au Royaume-Uni à servir Moving Mountains® Saucisse qui ressemble, grésille et a le goût du porc.

Moving Mountains® est partenaire de Dites-le à vos amis, pour être le premier restaurant au Royaume-Uni à servir le nouveau Saucisse avec une peau végétale.

Tell Your Friends, fondé par les sœurs Made in Chelsea Lucy et Tiffany Watson, propose un menu innovant qui se concentre sur des plats emblématiques préparés avec des ingrédients à base de plantes. À partir de 11th Décembre 2019, le restaurant sera le premier au Royaume-Uni à ajouter le Moving Mountains® Saucisse à son menu, qui est fait avec 100% de viande végétale crue, zéro pour cent d'animal et lorsqu'il est cuit, il grésille, sent et brunit comme la vraie chose.

Les convives de Tell Your Friends pourront déguster une délicieuse et unique portion de Saucisse, un délicieux potée de haricots blancs avec le Moving Mountains® Saucisse et de délicieux légumes-racines, garnis de pommes de terre festonnées. Le restaurant offre également à ses clients une remise de 30% sur le Saucisse plat pendant le week-end de lancement du 13th - 15th Décembre.

Le partenariat rassemble les missions communes des deux marques pour rendre la restauration flexitarienne vraiment inspirante accessible à tous. Sans aucun compromis sur le goût, le Moving Mountains® Saucisse fournit une alternative viable pour les flexitariens, les végétaliens, les végétariens et les mangeurs de viande.

Le système d'implants dentaires Moving Mountains Saucisse:

Le révolutionnaire Moving Mountains® Saucisse est fabriqué à partir de légumes riches en nutriments, y compris les pleurotes et la betterave, et est délicieusement assaisonné de poivre et de muscade. Sa texture et sa morsure succulente sont identiques à une saucisse artisanale et il est créé avec une peau à base de plantes, qui a une morsure satisfaisante.

En utilisant des ingrédients simples et naturels et des processus scientifiques incroyables, les vitamines, sans gluten Saucisse reproduit la viande animale dans tous les sens:

  • champignons Oyster constituent la base du Saucisse, sont anti-inflammatoires et une source de protéines, de calcium, de potassium et de fer
  • Betterave est une riche source de calcium, de fer et de vitamines A et C et Saucisse la coloration et la texture succulente d'une saucisse traditionnelle
  • La protéine de pois fournit une source de protéines
  • Blé et soja les protéines donnent une texture fibreuse semblable à la morsure et à la profondeur d'une saucisse de porc
  • Avoine fournir une teneur nutritive en fibres alimentaires au Saucisse
  • L'huile de coco offre une consistance juteuse. Contrairement aux graisses saturées malsaines que l'on trouve dans les saucisses de porc, l'huile de coco ne contient aucun cholestérol et est riche en antioxydants. L'huile de coco contient des acides gras à chaîne moyenne bénéfiques, y compris l'acide laurique, qui a été scientifiquement prouvé pour fournir une source immédiate d'énergie et aider à stimuler le bon cholestérol
  • vitamine B12, traditionnellement associée aux viandes rouges, a été ajoutée afin que Moving Mountains® Saucisse peut véritablement rivaliser avec une saucisse de porc et fournir plus de nutriments essentiels

Simeon Van der Molen, fondateur de Moving Mountains® dit: «Nous avons hâte de dévoiler le 100% végétal Moving Mountains® Saucisse à Tell Your Friends. Le restaurant est le partenaire idéal pour nous, car il partage notre mission pour rendre la restauration flexitarienne vraiment inspirante accessible à tous.

«Nous avons passé des années à perfectionner la recette de saucisse avec une équipe de scientifiques, d'agriculteurs et de chefs et c'est la reproduction la plus proche d'une saucisse de porc au Royaume-Uni. Il offre une vraie solution à l'impact environnemental de l'industrie de l'élevage, sans compromettre le goût. »

Tiffany Watson, copropriétaire de Tell Your Friends dit: "Nous sommes ravis d'être le premier restaurant au Royaume-Uni à servir le révolutionnaire Moving Mountains® Saucisse. Il est polyvalent, délicieux et riche en nutriments. Il est fait d'ingrédients de la plus haute qualité, y compris des pleurotes et des betteraves, avec une peau à base de plantes incroyable et il ressemble et sent comme une saucisse de porc. "

Chaque Moving Mountains® Saucisse a zéro cholestérol, 14g de protéines végétales (pour 100g de Saucisse), est végétalien et exempt d'antibiotiques et d'hormones. Sérieusement satisfaisant, le Saucisse apaisera les envies de réconfort, sans la gueule de bois.

Lieu: Dites à vos amis, 175 New King's Road, Fulham, Londres, SW6 4SW

Date: De 11th 2019 décembre

Prix: £14.50

Nos heures d'ouverture :

Lundi au samedi: 10h - 10h

Dimanche: 10am - 7pm

Moving Mountains® Launches Revolutionary Plant Based Sausage

Plant Based Sausage

Tell Your Friends restaurant are the first in the UK to serve Moving Mountains® Sausage that looks, sizzles and tastes like pork.

 

Moving Mountains® is partnering with Tell Your Friends, to be the first restaurant in the UK to serve the brand’s ground-breaking new Sausage with a plant-based skin.

 

Tell Your Friends, founded by Made in Chelsea sisters Lucy and Tiffany Watson, has an innovative menu that focuses on iconic dishes made with plant-based ingredients. From 11th December 2019, the restaurant will be the first in the UK to add the Moving Mountains® Sausage to its menu, which is made with 100 per cent raw plant meat, zero per cent animal and when cooked, it sizzles, smells and browns just like the real thing.

 

Diners at Tell Your Friends will be able to enjoy a unique and delicious serve of the Sausage, a delicious white bean hotpot featuring the Moving Mountains® Sausage and tasty root vegetables, topped with scalloped potatoes. The restaurant is also offering customers a 30% discount for the Sausage dish during the launch weekend of 13th – 15th December.

 

The partnership brings together both brands’ shared missions to make truly inspiring flexitarian dining available to everyone. Without any compromise on taste, the Moving Mountains® Sausage provides a viable alternative for flexitarians, vegans, vegetarians and meat-eaters alike.

 

The Moving Mountains Sausage:

The revolutionary Moving Mountains® Sausage is made from nutrient-rich vegetables, including oyster mushrooms and beetroot, and is deliciously seasoned with pepper and nutmeg. Its texture and succulent bite is identical to an artisanal sausage and it is created with a plant-based skin, which has a satisfying bite.

By using simple and natural ingredients and incredible scientific processes, the vitamin-rich, gluten-free Sausage replicates animal meat in every way:

  • Oyster mushrooms make up the base of the Sausage, are anti-inflammatory and a source of protein, calcium, potassium and iron
  • Beetroot is a rich source of calcium, iron and vitamins A and C and gives the Sausage the colouring and succulent texture of a traditional sausage
  • Pea protein provides a source of protein
  • Wheat and soy proteins give a fibrous texture akin to the bite and depth of a pork sausage
  • Oats provide nutritious dietary fibre content to the Sausage
  • Coconut oil provides a juicy consistency. Unlike the unhealthy saturated fat that can be found in pork sausages, coconut oil contains zero cholesterol and is rich in antioxidants. Coconut oil contains beneficial medium chain fatty acids including lauric acid, which has been scientifically proven to provide an immediate source of energy and helps boost good cholesterol
  • Vitamin B12, traditionally associated with red meats, has been added so that the Moving Mountains® Sausage can genuinely compete with a pork sausage and provide more essential nutrients

Simeon Van der Molen, Founder of Moving Mountains® says: “We can’t wait to unveil the 100% plant-based Moving Mountains® Sausage at Tell Your Friends. The restaurant is the perfect partner for us, as it shares our mission to make truly inspiring flexitarian dining available to everyone.

“We have spent years perfecting the Sausage recipe with a team of scientists, farmers and chefs and it is the closest replication to a pork sausage in the UK. It provides a real solution to the environmental impact of the animal agriculture industry, without compromising on taste.”

 

Tiffany Watson, Co-Owner of Tell Your Friends says: “We are delighted to be the first restaurant in the UK to serve the revolutionary Moving Mountains® Sausage. It’s versatile, delicious and nutrient-rich. It’s made with the highest quality ingredients including oyster mushrooms and beetroot, with an amazing plant-based skin and it looks and smells just like a pork sausage.”

Each Moving Mountains® Sausage has zero cholesterol, 14g of plant protein (per 100g of Sausage), is vegan and free-from antibiotics and hormones. Seriously satisfying, the Sausage will quell comfort-food cravings, without the meat hangover.

 

Venue: Tell Your Friends, 175 New King’s Road, Fulham, London, SW6 4SW

Date: From 11th December 2019

Price: £14.50

Opening Hours:

Monday until Saturday: 10am – 10pm

Sunday: 10am – 7pm