Moving Mountains Lance un nouveau hot-dog à base de plantes

nouveau hot dog

Moving Mountains Lance le premier hot-dog au monde qui ressemble et goûte à la viande

Moving Mountains®, s'est associé à une institution végétalienne à but non lucratif, Unity Diner, pour un lancement mondial exclusif de nouveaux hot-dogs charnus et sans viande 10th 2019 Mai XNUMX. Tous les bénéfices d'Unity Diner vont directement au financement de l'organisation de défense des animaux Surge ainsi qu'au développement d'un tout nouveau sanctuaire de sauvetage pour les animaux juste à l'extérieur de Londres.

Contrairement à tout autre hot-dog à base de plantes sur le marché, Moving Mountains a utilisé la technologie alimentaire, des processus scientifiques incroyables, des machines spécialisées, des ingrédients naturels locaux et testé d'innombrables recettes au cours de la dernière année pour créer le prochain produit vraiment révolutionnaire de la marque, le Moving Mountains Hot-dog, qui est identique à son homologue du porc par son goût, son odeur et sa texture.

Fabriqué principalement à partir de graines de tournesol avec une délicieuse saveur naturellement fumée et une texture satisfaisante mais ferme et rebondissante, le Moving Mountains Hot Dog ressemble et goûte comme un hot-dog de porc ou une saucisse de Francfort. Il dupera même les carnivores les plus engagés et les convaincra qu'un porc n'est pas nécessaire pour faire un chien.

Presque un pied de long à 10 pouces et 3 cm de largeur, le Moving Mountains Hot Dog est plus grand que le hot dog moyen et sera lancé dans Unity Diner à Londres. Il se vendra 6 £ à 50% de réduction sur le prix régulier (12 £) pendant le week-end de lancement (10th - 12th Mai) avec une portion américaine classique d'oignons caramélisés, de moutarde et de ketchup dans un petit pain chaud.

En utilisant des ingrédients simples et naturels et les dernières technologies alimentaires, Moving Mountains a transformé les graines de tournesol en un hot-dog riche en vitamines et sans gluten qui reproduit un hot-dog de porc dans tous les sens:

  • Graines de tournesol constituent la base, qui sont riches en vitamines du complexe B, en phosphore, en magnésium, en fer, en calcium, en potassium, en vitamine E et une source élevée de protéines
  • Carotte sont utilisés pour donner la coloration authentique d'un hot-dog
  • Oignon aide à donner une texture ferme et rebondissante satisfaisante en mordant dans le hot-dog
  • Paprika ajoute une touche de saveur et est riche en antioxydants
  • L'huile de coco offre une consistance juteuse et aide à garder la structure du hot-dog. Contrairement aux graisses saturées malsaines que l'on trouve dans les hot-dogs de porc, l'huile de coco ne contient aucun gras trans, aucun cholestérol et est riche en antioxydants. L'huile de coco contient des acides gras à chaîne moyenne bénéfiques, y compris l'acide laurique, qui a été scientifiquement prouvé pour fournir une source immédiate d'énergie et aider à stimuler le bon cholestérol.

Lieu: Unity Diner, 5 Hoxton Market, Shoreditch, Londres N1 6HG

Date: De 10th 2019 Mai XNUMX

Prix: £ 12 par Moving Mountains Hot Dog, 50% de rabais à partir de 10th-12th Mai (6 £)

nouveau hot dog

Moving Mountains Launches New Plant Based Hot Dog

new hot dog

Moving Mountains Launches the World’s first footlong hot dog that looks and tastes like meat

Moving Mountains®, has teamed up with not-for-profit vegan institution, Unity Diner, for a world exclusive launch of new mind-blowing meaty, meatless hot dog, on 10th May 2019. All of the profits from Unity Diner go directly towards funding the animal rights organisation Surge as well as the development of a brand new rescue sanctuary for animals just outside of London.

Unlike any other plant-based hot dog on the market, Moving Mountains has used food technology, incredible scientific processes, specialised machines, local natural ingredients and tested countless recipes over the past year to create the brand’s next truly revolutionary product, the Moving Mountains Hot Dog, which is identical to its pork counterpart in taste, smell and texture.

Made primarily from sunflower seeds with a delicious naturally smoked flavour and satisfyingly firm yet bouncy texture, the Moving Mountains Hot Dog looks and tastes just like a pork hot dog or frankfurter. It will fool even the most committed carnivores and convince them that a pig isn’t needed to make a dog.

Almost a foot long at 10 inches and 3cm in width, the Moving Mountains Hot Dog is larger than the average hot dog and will launch into Unity Diner in London. It will sell for £6 at 50% off the regular price (£12) during the launch weekend (10th – 12th May) with a Classic American serve of caramelised onions, mustard and ketchup in a warm bun.

By using simple and natural ingredients and the latest food technology, Moving Mountains has turned sunflower seeds into a vitamin rich and gluten free hot dog that replicates a pork hot dog in every way:

  • Sunflower Seeds make up the base, which are rich in B complex vitamins, phosphorus, magnesium, iron, calcium, potassium, vitamin E and a high source of protein
  • Carrots are used to give the authentic colouring of a hot dog
  • Onion helps to give a satisfyingly firm and bouncy texture when biting into the hot dog
  • Paprika adds a punch of flavour and is rich in antioxidants
  • Coconut oil provides a juicy consistency and helps keep the structure of the hot dog. Unlike the unhealthy saturated fats found in pork hot dogs, coconut oil contains zero trans-fat, zero cholesterol and is rich in antioxidants. Coconut oil contains beneficial medium chain fatty acids including lauric acid, which has been scientifically proven to provide an immediate source of energy and helps boost good cholesterol.

Venue: Unity Diner, 5 Hoxton Market, Shoreditch, London N1 6HG

Date: From 10th May 2019

Price: £12 per Moving Mountains Hot Dog, 50% off from 10th-12th May (£6)

new hot dog