Moving Mountains® se lance dans le groupe de pubs millénaires de Stonegate Pub Company alors que la demande augmente pour les options basées sur les plantes

Hot-dog

Millennial Pubs va ajouter le premier hot-dog sans viande et technologie à base de viande au monde à tous les menus du pays à partir de 6th Août

Moving Mountains® lance sa Hog Dog sans viande et hamburger «saignant» dans Stonegate Pub Companygroupe de pubs du millénaire à travers le pays. Les pubs accueillants et informels serviront les articles dans des endroits clés tels qu'Oxford, Plymouth, Bristol, Manchester et Cardiff à mesure que la demande d'options végétales augmentera.

Avec la génération Z et les régimes les plus végétaliens et flexitariens de la génération Y, Moving Mountains«Les options révolutionnaires répondent à cette demande croissante en utilisant les dernières technologies alimentaires pour créer des aliments qui ont le goût, l'odeur et la même texture que la viande mais qui sont entièrement d'origine végétale.

Reconnue pour se tenir au courant des dernières tendances en matière de nourriture et de boissons, la Stonegate Pub Company sera le premier lieu axé sur la génération Y à ajouter à la fois Moving Mountains Hot-dog et Burger à son menu, disponible dans tout le pays 6th d'Août.

Simeon Van der Molen, fondateur de Moving Mountains dit: "Nous franchissons une étape passionnante en nous associant à Stonegate Pub Company pour Moving Mountains à toutes les générations. Fournir ces options reflète une compréhension de l'évolution des préférences alimentaires des générations futures et futures en mangeant des aliments à base de plantes plus excitants et meilleurs pour l'environnement.

«Sans aucun compromis sur le goût, le Moving Mountains® Hot Dog et Burger augmentera l'accessibilité millénaire des plats sans viande, offrant des alternatives viables aux flexitariens, végétaliens, végétariens et mangeurs de viande. »

Jessica Dixon, directrice du marketing, Stonegate Pub Company dit: «Nous avons eu une demande croissante de la génération Y pour ajouter plus d'options à base de plantes à nos menus pour répondre à la croissance des jeunes qui mènent le mouvement sans viande, qui exigent également les dernières technologies. Nous avons donc ajouté à la fois Moving Mountains Hot-dog et Burger à notre menu, qui sont créés en utilisant les dernières technologies alimentaires et s'attendent à ce que ce soit un grand succès auprès de nos clients. "

Le système Moving Mountains Les éléments du menu du groupe de pubs millénaires de Stonegate Pub Company comprennent:

Le nouveau et dernier lancement de la marque, le Moving Mountains® Hot Dog, figurera dans le "Ces conditions spéciales ' section du menu et va être garni d'oignons croustillants, d'oignons de printemps, de cornichons en dés, d'oignons rouges, de ketchup et de moutarde French's®. Servi avec frites et ketchup pour tremper, le nouvel ajout peut être acheté pour 6.45 £ - 8.45 £ selon le lieu. Contrairement à tous les autres hot-dogs à base de plantes sur le marché, les visiteurs peuvent déguster un chien riche en vitamines qui utilise des graines de tournesol comme base et est identique à son homologue de porc.

Le système Moving Mountains® Burger sera recouvert de houmous au poivron rouge, d'épinards, de soja fumé et de Violife râpé mature - accompagné de nachos garnis ou de frites maigres. Chaque Moving Mountains® Burger a zéro cholestérol, 20 g de protéines végétales, est végétalien et exempt d'antibiotiques et d'hormones. Les visiteurs peuvent acheter cette option entre 7.45 £ et 9.45 £.

Moving Mountains«la viande d'origine végétale nécessite moins de terre et d'eau et produit moins d'émissions à effet de serre que la viande animale, elle peut être appréciée à 100% sans culpabilité.

Moving Mountains® Launches Into Stonegate Pub Company’s Group Of Millennial Pubs As Demand Soars For Plant-Based Options

Hot Dog

Millennial Pubs To Add World’s First Meatless Food-Tech Hot Dog & Plant-Based ‘Bleeding’ Burger To All Menus Nationwide From 6th August 

 

Moving Mountains® is launching its meatless Hog Dog and ‘bleeding’ Burger into Stonegate Pub Company’s group of millennial pubs across the country. The welcoming and informal pubs will serve the items in key locations such as Oxford, Plymouth, Bristol, Manchester and Cardiff as  demand for more plant-based options increases.

 

With Generation Z and millennial’s leading more vegan and flexitarian diets, Moving Mountains’ revolutionary options meet this growing demand by using the latest food-technology to create foods that taste, smell and have the identical texture as meat but are completely plant-based.

 

Known for keeping abreast of the latest food and drink trends, the Stonegate Pub Company will be the first millennial-focused venue to add both the Moving Mountains Hot Dog and Burger to its menu, available nationwide from the 6th of August.

 

Simeon Van der Molen, Founder of Moving Mountains says: “We are taking an exciting step by partnering with Stonegate Pub Company to bring Moving Mountains to all generations. Providing these options reflects an understanding of the up and coming generations evolving dietary preferences in eating more exciting plant-based food that is better for the environment.

 

“Without any compromise on taste, the Moving Mountains® Hot Dog and Burger will increase millennial accessibility of meat-free dishes, providing viable alternatives for flexitarians, vegans, vegetarians and meat-eaters alike.”

 

Jessica Dixon, Marketing Manager, Stonegate Pub Company says: “We’ve had an increasing demand from millennials to add more plant-based options to our menus to cater to the growth of young people driving the meat-free movement, who also demand the latest technology. We’ve therefore added both the Moving Mountains Hot Dog and Burger to our menu, which are created using the latest food technology and expect this to be a big hit with our customers.”

 

The Moving Mountains menu items at Stonegate Pub Company’s group of millennial pubs include:

The new and latest launch from the brand, the Moving Mountains® Hot Dog, will feature within the ‘This Terms Special’ section of the menu and will be topped with crispy onion, spring onion, diced gherkin, red onion, ketchup and French’s® mustard. Served with fries and ketchup for dipping, the new addition can be purchased for £6.45 – £8.45 depending on the venue. Unlike any other plant-based hot dogs on the market, visitors can tuck into a vitamin rich dog that uses sunflower seeds as its base and is identical to its pork counterpart.

 

The Moving Mountains® Burger will be layered with red pepper houmous, spinach, smoky soya and mature grated Violife – accompanied with either topped nachos or skinny fries. Each Moving Mountains® Burger has zero cholesterol, 20g of plant protein, is vegan and free-from antibiotics and hormones. Visitors can buy this option from £7.45-£9.45.

 

Moving Mountains’ plant-based meat requires less land and water and produces less greenhouse emissions than animal meat, it can be enjoyed 100% guilt-free.