Moving Mountains® se lance dans le commerce de détail aux Pays-Bas dans 350 supermarchés Jumbo

Pays-Bas

Une marque britannique qui a révolutionné la viande végétale avec le premier hamburger végétalien `` saignant '' est commercialisé en exclusivité dans les supermarchés Jumbo aux Pays-Bas.

Après le succès retentissant de leur lancement au Royaume-Uni, en Australie et dans plusieurs régions d'Europe, Moving Mountains® est désormais disponible dans le commerce de détail aux Pays-Bas. Moving Mountains® sont actuellement disponibles dans plus de 4000 restaurants à travers l'Europe, y compris le Hard Rock Cafe à Amsterdam. Maintenant le Moving Mountains® Burger et Saucisse, qui sont fabriqués aux Pays-Bas, peuvent être trouvés dans plus de 360 Supermarchés Jumbo.

Le végétal Moving Mountains® Burger et Saucisse, sont si authentiquement «charnues» qu'elles peuvent duper même les carnivores les plus engagés. Même les plus grands mangeurs de viande et les critiques ne peuvent plus ignorer cette incroyable innovation.

Simeon Van der Molen, fondateur de Moving Mountains® dit: «Nous sommes ravis que nos produits soient désormais disponibles aux Pays-Bas. Dans les restaurants, les convives renvoient parfois leur nourriture parce qu'ils pensent qu'il y a quelque chose de mal avec la commande - ils pensent que c'est de la vraie viande. Nous prenons cela comme un compliment! ”

Les premiers chiffres de ventes de Jumbo ont également dépassé les attentes. Comme il est difficile de trouver un bon substitut à base de plantes pour les saucisses qui soit disponible à l'achat dans un supermarché, le Moving Mountains® Saucisse devrait devenir populaire.

Moving MountainsLes produits ® sont parfaits pour tous ceux qui veulent faire leur part pour l'environnement en consommant moins de viande mais en même temps, ne pas avoir à sacrifier le goût et la texture de la vraie viande. Pour développer les produits, il a fallu plus de trois ans de recherche avec plus de 500 recettes de test et en collaboration avec des scientifiques, des chefs et des agriculteurs. En outre, Moving MountainsLes produits ® sont fabriqués de manière durable aux Pays-Bas et sont emballés avec une consommation de plastique 90% inférieure. A partir de janvier 2020, vous pouvez trouver Moving Mountains produits de la chaîne de supermarchés Jumbo au prix de 4.99 €.

Moving Mountains® Saucisse (PVC 4.99 € pour un pack de quatre) et Burger (RRP 4.99 € pour un pack de deux) est disponible dans plus de 360 ​​supermarchés Jumbo aux Pays-Bas.

Suivez-nous Moving Mountains® sur les réseaux sociaux pour les dernières nouvelles et mises à jour.

Twitter | Instagram | Facebook

Moving Mountains® Launches into Retail in the Netherlands Across 350 Jumbo Supermarkets

Retail Netherlands

British Brand That Revolutionised Plant-Based Meat With First ‘Bleeding’ Vegan Burger Launches Into Retail, Available Exclusively at Jumbo Supermarkets Across The Netherlands.

After the resounding success from their launch in the UK, Australia and several parts of Europe, Moving Mountains® is now available in retail in the Netherlands. Moving Mountains® are currently available in more than 4000 restaurants across Europe, including the Hard Rock Cafe in Amsterdam. Now, the Moving Mountains® Burger and Sausage, which are made in the Netherlands, can be found in over 360 Jumbo supermarkets.

The plant-based Moving Mountains® Burger and Sausage, are so authentically ‘meaty’ that it can fool even the most committed carnivores. Even the biggest meat eaters and critics can no longer ignore this incredible innovation.

 

Simeon Van der Molen, Founder of Moving Mountains® says: “We are pleased that our products are now available in the Netherlands. In the restaurants, diners sometimes send their food back because they think there is something wrong with the order – they think it’s real meat. We take this as a compliment!”

 

The first sales figures from Jumbo have exceeded expectations as well. As it’s difficult to find a good plant-based substitute for sausages that’s available to buy in a supermarket, the Moving Mountains® Sausage is predicted to become popular.

Moving Mountains® products are perfect for anyone who wants to do their bit for the environment by consuming less meat but at the same time, not have to sacrifice the taste and texture of real meat. To develop the products, it took more than three years of research with over 500 test recipes and in collaboration with scientists, chefs and farmers. Furthermore, Moving Mountains® products are produced sustainably in the Netherlands and are packed with 90% less plastic consumption. From January 2020, you can find Moving Mountains products at supermarket chain Jumbo for the retail price of € 4.99.

 

Moving Mountains® Sausage (RRP € 4.99 for a pack of four) and Burger (RRP € 4.99 for a pack of two) is available in over 360 Jumbo supermarkets across the Netherlands. 

Follow Moving Mountains® on social for the latest news and updates.

Twitter | Instagram | Facebook