Moving Mountains® se lance dans la vente au détail en Australie dans 850 magasins Woolworth's

Australie

Moving Mountains® a fait le mouvement vers le bas sous et lance Burger et Hot Dog 100% d'origine végétale dans le commerce de détail, disponible exclusivement dans les supermarchés Woolworth en Australie.

Moving Mountains® a lancé son best-seller basé sur les plantes Burger et le premier révolutionnaire à base de plantes au monde Hot-dog fabriqué à partir de graines de tournesol en Australie via un accord de distribution exclusif avec Woolworths Supermarkets à l'échelle nationale et Henry's Burgers à Melbourne.

Riche en protéines et en B12, le burger à base de plantes utilise des pleurotes juteuses et saines et du jus de betterave pour donner l'effet de la viande saignante somptueuse, tandis que le hot-dog 100% d'origine végétale a transformé les graines de tournesol en une vitamine riche et sans gluten hot-dog identique à son homologue de porc en termes de goût, d'odeur et de texture. Les deux ont été fabriqués à partir d'ingrédients simples et naturels, de machines spécialisées et des dernières technologies alimentaires et d'un processus scientifique incroyable.

Créé pour la nouvelle vague de réducteurs de viande qui recherchent toujours le goût et la texture de la viande, mais qui cherchent peut-être à réduire leur consommation de viande pour des raisons de santé, d'éthique ou d'environnement, Moving Mountains® Les hamburgers et les hot-dogs sont si authentiquement «charnus» qu'ils peuvent duper même les carnivores les plus engagés.

Fondée en 2016 par Simeon Van der Molen, un éco-entrepreneur britannique en série, Moving Mountains® a pour mission d'apporter un changement radical à l'alimentation quotidienne des gens grâce à une alternative à base de plantes qui peut généralement rivaliser avec la viande animale en termes de goût, de texture et de satisfaction.

«Après notre succès retentissant au Royaume-Uni et en Europe, nous sommes ravis de poursuivre notre expansion mondiale pour offrir aux flexitariens australiens des plats vraiment inspirants utilisant les dernières technologies alimentaires. Moving Mountains® les produits ont été soigneusement créés en utilisant les meilleurs ingrédients et les dernières technologies alimentaires pour fournir un substitut plus sain, durable et authentique à la viande qui est non seulement bonne pour vous, mais aussi pour notre planète », a déclaré M. Van der Molen.

Moving Mountains® Hot-dog

Fabriqué principalement à partir de graines de tournesol avec une saveur naturellement fumée et une texture satisfaisante mais ferme et rebondissante, le Moving Mountains® Hot-Dog, qui est également sans gluten, ressemble et goûte comme un hot-dog de porc ou une saucisse de Francfort.

  • Graines de tournesol constituent la base, qui sont riches en vitamines du complexe B, en phosphore, en magnésium, en fer, en calcium, en potassium, en vitamine E et une source élevée de protéines
  • Carotte sont utilisés pour donner la coloration authentique d'un hot-dog
  • Oignon aide à donner une texture ferme et rebondissante satisfaisante en mordant dans le hot-dog
  • Paprika ajoute une touche de saveur et est riche en antioxydants
  • L'huile de coco offre une consistance juteuse et aide à garder la structure du hot-dog.

Moving Mountains® Burger

Le système d'implants dentaires Moving Mountains® Burger a zéro cholestérol, 20 g de protéines végétales, est à base de plantes et exempt d'antibiotiques et d'hormones. Il reproduit la viande animale de toutes les manières - il saigne même au milieu avec du jus de betterave au lieu de sang.

  • Huître champignons sont la base, qui maintient la texture succulente alléchante et différencie le burger de ses concurrents. Il offre des avantages pour la santé, notamment une baisse du cholestérol
  • La protéine de pois fournir une source de protéines
  • Blé et soja les protéines donnent une texture fibreuse semblable à la morsure et à la profondeur d'un hamburger traditionnel
  • Betterave le jus permet un saignement juteux au centre de la galette
  • L'huile de coco offre une consistance grasse et satisfaisante. Il ne contient aucun gras trans, aucun cholestérol et est riche en antioxydants.
  • Avoine aider à fournir la structure ferme de la galette
  • vitamine B12, traditionnellement associée à la viande rouge, a été ajoutée afin que Moving Mountains Le hamburger peut véritablement rivaliser avec un hamburger de bœuf et fournir plus de nutriments essentiels car le hamburger contient le RDA (apport journalier recommandé) de B12

Le système d'implants dentaires Moving Mountains® Hot Dog et Burger sont disponibles dans les supermarchés Woolworths à l'échelle nationale.

Les hot-dogs se vendront 12.50 $ (comprend quatre hot-dogs) et les hamburgers pour 12.00 $ (comprend deux hamburgers).

Australie

Moving Mountains Launches into Retail in Australia Across 850 Woolworth’s Stores

Retail Australia

Moving Mountains® has made the move down under and launches 100% plant-based Burger and Hot Dog into retail, available exclusively at Woolworth’s Supermarkets across Australia.

 

Moving Mountains® has launched its best selling plant-based Burger and the world’s first revolutionary plant-based Hot Dog made from sunflower seeds into Australia via an exclusive distribution deal with Woolworths Supermarkets nationwide and Henry’s Burgers in Melbourne.

Rich in protein and B12, the plant-based burger uses juicy and healthy oyster mushrooms and beetroot juice to give the effect of sumptuous bleeding meat, while the 100% plant-based hot dog has turned sunflower seeds into a vitamin rich and gluten-free hot dog that is identical to its pork counterpart in taste, smell and texture. Both have been made using simple and natural ingredients, specialised machines, and the latest food technology and incredible scientific process.

Created for the new wave of meat reducers who still crave the taste and texture of meat, but may be seeking to reduce their meat intake for health, ethical or environmental reasons, the plant-based Moving Mountains® Burger and Hot Dog, are so authentically ‘meaty’ that it can fool even the most committed carnivores.

Founded in 2016 by UK serial eco entrepreneur, Simeon Van der Molen, Moving Mountains® is on a mission to bring radical change to people’s everyday diet through a plant-based alternative that can generally compete with animal meat in terms of taste, texture and satisfaction.

“Following our resounding success in the UK and Europe, we are excited to continue our global expansion to offer Aussie flexitarians truly inspiring dishes using the latest food technology. Moving Mountains® products have been carefully created using the best  ingredients and the latest food technology to deliver a healthier, sustainable and authentic substitute to meat that is not only good for you, but also our planet,”  said Mr. Van der Molen.

Moving Mountains® Hot Dog

Made primarily from sunflower seeds with a naturally smoked flavour and satisfyingly firm yet bouncy texture, the Moving Mountains® Hot Dog, which is also gluten free, looks and tastes just like a pork hot dog or frankfurter.

  • Sunflower Seeds make up the base, which are rich in B complex vitamins, phosphorus, magnesium, iron, calcium, potassium, vitamin E and a high source of protein
  • Carrots are used to give the authentic colouring of a hot dog
  • Onion helps to give a satisfyingly firm and bouncy texture when biting into the hot dog
  • Paprika adds a punch of flavour and is rich in antioxidants
  • Coconut oil provides a juicy consistency and helps keep the structure of the hot dog.

Moving Mountains® Burger

The Moving Mountains® Burger has zero cholesterol, 20g of plant protein, is plant-based and free-from antibiotics and hormones. It replicates animal meat in every way – it even bleeds through the middle with beetroot juice instead of blood.

  • Oyster Mushrooms are the base, which maintains the mouth-watering, succulent texture and differentiates the burger from competitors. It provides health benefits including lowering cholesterol
  • Pea protein provide a source of protein
  • Wheat and soy proteins give a fibrous texture akin to the bite and depth of a traditional burger
  • Beetroot juice allows a juicy, ‘bleed’ at the centre of the patty
  • Coconut oil provides a fatty, satisfying consistency. It contains zero trans-fat, zero cholesterol and is rich in antioxidants.
  • Oats help provide the firm structure of the patty
  • Vitamin B12, traditionally associated with red meat, has been added so that the Moving Mountains burger can genuinely compete with a beef burger and provide more essential nutrients as the burger contains the RDA (Recommended Daily Allowance) of B12

The Moving Mountains® Hot Dog and Burger are available from Woolworths Supermarkets nationally.

The hot dogs will sell for  $12.50 (includes four hot dogs)  and burgers for $12.00 (includes two burgers).

Retail Australia