Moving Mountains® lance un burger végétal dans les restaurants Carl's Jr en Espagne

Carl's Jr

PARTENAIRE DES PIONNIERS DE LA TECHNOLOGIE ALIMENTAIRE AVEC LA CHAÎNE ICONIC FAST-FOOD POUR SERVIR LE MOVING MOUNTAINS® FAMOUS STAR BURGER

Groupe de restauration leader, Bière et nourriture, ont incorporé le Moving Mountains® Burger dans sa marque la plus réputée, Carl's Jr. La chaîne de restauration rapide, réputée pour ses hamburgers, vend désormais Moving Mountains® Famous Star Burger, une version à base de plantes de leur cheeseburger classique, le Famous Star, dans toutes les régions d'Espagne.

Le système d'implants dentaires Moving Mountains® Famous Star Burger est livré complet avec oignons, tomates, cornichons, laitue, fromage et sauce spéciale, et contient 15 grammes de protéines végétales.

Carls JrCette nouvelle offre répondra à la demande toujours croissante des consommateurs pour des options de restauration à base de plantes. le Moving Mountains® Burger est la solution innovante parfaite à ce besoin flexitarien, en utilisant la technologie alimentaire, un processus scientifique incroyable, des machines spécialisées et des ingrédients naturels locaux pour créer une viande végétale somptueuse qui satisfait comme la vraie chose.

Simeon Van der Molen, fondateur de Moving Mountains® dit: «Nous sommes très fiers de nous associer à une chaîne de restauration rapide aussi prolifique et avant-gardiste que Carls Jr.

L'intégration d'un hamburger non seulement à base de plantes, mais aussi sain, dans un établissement de restauration rapide est une étape importante et un véritable avant-goût de ce qui est à venir pour l'avenir de la nourriture.

Notre mission est de rendre la restauration flexitarienne vraiment inspirante accessible à tous en utilisant les dernières technologies alimentaires, et avec The Moving Mountains® Célèbre Star Burger, les consommateurs ont désormais plus d'options innovantes et de haute qualité à base de plantes que jamais pour satisfaire les envies de viande au restaurant sans jamais compromettre le goût. »

Le système d'implants dentaires Moving Mountains® Burger a également été déployé dans les autres marques de Beer & Food, Tommy Mels et Tony Roma.

Visitez notre site internet

Suivez-nous sur Twitter: @movingmountainsfoods

Suivez-nous sur Instagram: aliments de montagne
Suivez nous sur Facebook

Moving Mountains® Launches Plant-Based Burger Into Carl’s Jr Restaurants Across Spain

Carl's Jr

FOOD TECHNOLOGY PIONEERS’ PARTNER WITH ICONIC FAST-FOOD CHAIN TO SERVE THE MOVING MOUNTAINS® FAMOUS STAR BURGER

 

 

Leading restaurant group, Beer & Food, have incorporated the Moving Mountains® Burger into its most reputable brand, Carl’s Jr. The fast food chain, who are renowned for their burgers, are now selling the Moving Mountains® Famous Star Burger, a plant-based version of their classic cheeseburger, the Famous Star, in all locations across Spain.

 

The Moving Mountains® Famous Star Burger comes complete with onions, tomato, pickles, lettuce, cheese and special sauce, and boasts 15 grams of plant protein.

 

Carls Jr’s new offering will meet the ever-increasing consumer demand for plant-based dining options. The Moving Mountains® Burger is the perfect innovative solution to this flexitarian need, using food technology, incredible scientific process, specialised machines and local natural ingredients to create sumptuous plant-based meat that satisfies like the real thing.

 

Simeon Van der Molen, Founder of Moving Mountains® says: “We are very proud to partner with a fast-food chain as prolific and forward-thinking as Carls Jr.

 

Integrating a burger that is not only plant-based, but also healthy, into a fast food establishment is a significant step and is a real taste of what’s to come for the future of food.

Our mission is to make truly inspiring flexitarian dining available to everyone using the latest food technology, and with The Moving Mountains® Famous Star Burger, consumers now have more innovative and high-quality plant-based options than ever before to satisfy meat cravings when eating out without ever compromising on taste.”

 

The Moving Mountains® Burger has also been rolled out across Beer & Food’s other brands, Tommy Mels and Tony Roma.

 

Visit our website

Follow us on Twitter: @movingmountainsfoods

Follow us on Instagram: movingmountainsfoods
Like us on Facebook